Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Je vous présente une petite vidéo d'un 1CL d'Aubagne imitant Rémi Gaillard. Au vu de la discipline à la LE, on peut lui tirer le chapeau :D

[yt code=_GDAl_rFias]

Si la vidéo ne marche pas, lien direct : http://www.youtube.com/watch?v=_GDAl_rFias

Posté(e)

Mouais, je dois avouer que j'ai un humour très limité et une affection très limitée pour les gens qui ne respectent pas leur uniforme, et en plus balancent ça sur internet. Dans le cadre privé, ou dans des rassemblement légion je peux comprendre, pas sur internet et dans une unité, légion ou pas

Posté(e)

Tout de suite le respect de l'uniforme... Il a pas le droit d'avoir d'ordinateur, de vélo, de voiture, de se marier etc, laisse le s'amuser avec ce qu'il lui reste ^^

Puis si il va crever demain en Afghanistan il aura respecté son uniforme selon toi ?

'fin bon encore un débat qui ne peut se finir de toute façon :)

Posté(e)

Mouais, je dois avouer que j'ai un humour très limité et une affection très limitée pour les gens qui ne respectent pas leur uniforme, et en plus balancent ça sur internet. Dans le cadre privé, ou dans des rassemblement légion je peux comprendre, pas sur internet et dans une unité, légion ou pas

yes idem chez nous des syphonés du cerveaux se sont amusés a faire une parodie de fou ta cagoule dans une caserne resultat 1 mois de mise a pied sans solde et je trouve ça mérité ! :+:ph34r:

il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus

Posté(e)

elles sont quand meme bien prises les photo sur rue89 :lipssealed: (la ca fait bande de copains dans la boue on vois pas les gens donc on peut tout en deduire, je peux t'en faire les meme avec des potes au 24h du mans on ete dans le meme état avec la pluie lol

il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus

Posté(e)

En effet ont peu en déduire que c'est des fausses, mais je suis passé par Castel, et fausses ou pas ce sont tout de même des exercices très très courants lol

Posté(e)

En effet ont peu en déduire que c'est des fausses, mais je suis passé par Castel, et fausses ou pas ce sont tout de même des exercices très très courants lol

on a aussi les notres va la bouillasse on connais mais nous c'est presque tout le temps h24 qu'on est dans des situations merdique :shout::lipssealed::ph34r:

Posté(e)

Bien sur, perso je ne critique ce genre de d'exercice, c'est ça l'armée!!! En revanche je critique le fait que après passer par là on est employé uniquement pour des missions de merdes lol

Posté(e)

serieux qu'est ce qu'il a pris quand le grand baraqué il l'a rattrapé car vu l'allonge du vrai légionnaire je suis certaine qu'il s'est fait golé :D:shout:

Posté(e)

bah zut me suis planté c'est pas rambo mais rocky ......... j' etais pas si loin:lipssealed::lipssealed::+

ba c'est pas toi qui a l'oeil du tigre non plus :shout::+;):ph34r:

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...