BTX Posté(e) 26 novembre 2011 Signaler Posté(e) 26 novembre 2011 TOTOVADOT, Gardez bien ancré en vous ce conseil d'ancien : votre parcours professionnel dans les rangs de l'armée de terre, vous ne le devrez qu'à vous-même. Ne comptez pas sur vos supérieurs pour vous ouvrir les portes. Vous seriez déçu. Il en est dans l'Armée comme il en est dans le Privé. Je ne sais pas si cela vous vaudra, arrivé à Carcassonne, un remontage de bretelle. D'autres l'ont écrite et envoyée sans que leur incorporation déclenche le moindre séisme. C'est d'ailleurs à vous les jeunes engagés volontaires, avec votre encadrement, d'entretenir la Tradition. Pas celle de "Fanta" la tenancière de la Flèche Rouge à Djibouti. Là il s'agit de tradition locale. Mais la Tradition, celle qu'on vénère et qui est la marque de fabrique de l'unité que l'on sert. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
totovadot Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 novembre 2011 Mais tu sais BTX j'ai écouté ton conseil et je l'ai faite ! je trouve que tu as d'accord c'est a nous de perpétuer les traditions Citer
L'Artilleur Posté(e) 27 novembre 2011 Signaler Posté(e) 27 novembre 2011 Règle n°1. BTX a raison Règle n°2. BTX a toujours raison Règle n°3. Même si un subalterne a raison, les deux premières Règles s'appliquent Règle n°4. BTX ne dort pas, il se repose Règle n°5. BTX ne mange pas, il se nourrit Règle n°6. BTX ne boit pas, il déguste Règle n°7. BTX n'est jamais en retard, il a été retenu ailleurs Cordialement :D Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Choupette Posté(e) 27 novembre 2011 Signaler Posté(e) 27 novembre 2011 BTX = Chuck Norris ? Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
L'Artilleur Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Posté(e) 28 novembre 2011 Négatif ! Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte