France777 Posté(e) 4 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2020 Bonjour , j'ai entâmé l'entraînement du bas du corps donc Luc léger et squat et j'ai c'est résultats là . Pensez vous que je peux avoir un bon régiment : par exemple 12 ème régiment de cuirassiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L’alsaco Posté(e) 4 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2020 (modifié) Il n’y a pas de mauvais régiments juste des régiments qui plaises plus que d’autres ça c’est les goûts et les couleurs, pour répondre à ta questions oui tu a toutes tes chances quand passe tu t’es tests ? (prend en compte que le jours des tests tu ferras sûrement moins que ce que tu fait chez toi alors un conseil entraîne toi encore) Modifié 4 octobre 2020 par L’alsaco Citer « Si vous allez mourir, rigolez, rigolez, et battez-vous jusqu’au bout » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
France777 Posté(e) 4 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2020 il y a 42 minutes, L’alsaco a dit : Il n’y a pas de mauvais régiments juste des régiments qui plaises plus que d’autres ça c’est les goûts et les couleurs, pour répondre à ta questions oui tu a toutes tes chances quand passe tu t’es tests ? (prend en compte que le jours des tests tu ferras sûrement moins que ce que tu fait chez toi alors un conseil entraîne toi encore) Actuellement je suis entrain de remplir les papiers de candidature ,j'ai tout juste commencer le luc léger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L’alsaco Posté(e) 4 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2020 Oh tu a le temps devant toi alors ! Encore un bon mois ou même deux, si tu t’entraîne a 3-4 séance de fractionnés par semaines coupler à des séances de renforcement musculaires tu serra bon pour le jour J ! Citer « Si vous allez mourir, rigolez, rigolez, et battez-vous jusqu’au bout » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
France777 Posté(e) 4 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2020 Le 04/10/2020 à 13:32, L’alsaco a dit : Oh tu a le temps devant toi alors ! Encore un bon mois ou même deux, si tu t’entraîne a 3-4 séance de fractionnés par semaines coupler à des séances de renforcement musculaires tu serra bon pour le jour J ! je compte faire du luc léger et des squats lundi/mercredi/vendredi et suivre se cycle de tractions http://www.50tractions.com/objectif-50-tractions/12-15-tractions ajouter a cela que je fais des pompes 6 fois par semaine lester le lundi et vendredi après le luc léger et les tractions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
France777 Posté(e) 15 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2020 Bon me reste 1 mois - 1 mois et demi a peu près avant mes tests selon l'adjudant chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 15 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2020 N'oubliez pas de travailler les autres tests et renseignez vous sur l'ABC et le prestigieux 12e Cuirs que vous souhaitez rejoindre (matériel, participation aux OPEX récentes et organisation). BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte