PtitoMili Posté(e) 5 octobre 2020 Signaler Posté(e) 5 octobre 2020 Bonjour, j'ai effectué les tests au CSO de Lyon il y a 3 semaines. En attente du retour d'enquête afin de pouvoir validé mes vœux. Je souhaite intégrer un bataillon de chasseurs alpins. Le 27e de préférence. Citer
BTX Posté(e) 5 octobre 2020 Signaler Posté(e) 5 octobre 2020 Bienvenue PTITOMILI Le 27 parce que vous le connaissiez déjà ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
PtitoMili Posté(e) 6 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 6 octobre 2020 Il y a 17 heures, BTX a dit : Bienvenue PTITOMILI Le 27 parce que vous le connaissiez déjà ? BTX Non pas encore, mais en me renseignant sur les forums apparement pratiquement aucune différence entre les BCA. Donc je souhaite rejoindre celui qui me plaît le plus géographiquement. Citer
YaYannick Posté(e) 6 octobre 2020 Signaler Posté(e) 6 octobre 2020 Niquel ! Bon chance ! Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte