nico68 Posté(e) 21 novembre 2011 Signaler Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) Bonjours Je me présente, je m’appelle Nicolas j'ai bientôt 16 ans (en février ) ,j'habite dans le Haut-Rhin près de Mulhouse. Je suis quelqu'un de vraiment très sportif (free fight,course a pied,ski,vélo...), en parallèle je fais aussi des entrainements très sérieux pour développé ma musculature mais surtout ma force: pompes,tractions,gainage... Quelques petite performances : -Je suis arriver dernièrement à dépasser la bar des 105 pompes . -Cependant je n'arrive qu'a faire 18 tractions donc je viens de commencé le "programme de traction du majore Amstrong" (pour ceux qui connaisse),histoire de faire des meilleurs performances . -Pour entrainé le cœur (important pour le test du Luc Léger ou plus souvent appeler ll ) je fais du fractionner. Sinon à part cela,l'été prochain je fais ma PMD puis vers 18/19 ans mon stage militaire . Après mon bac je ferais ma C.S.O et si avec mes résultats je peu tenté la 13 ème RDP je le tenterais Sinon je pense faire une candidature pour Saint-Maixent . Dans tout les cas j'espère faire parachutiste. cordialement: nico68 Modifié 21 novembre 2011 par nico68 Citer Tous le monde peut réalisé ses rêves, il faut juste s'en donner les moyens
BTX Posté(e) 21 novembre 2011 Signaler Posté(e) 21 novembre 2011 Salut Orthographe défaillante. A corriger rapidos sous peine ...............d'être viré manu militari. Capito ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
davy34 Posté(e) 21 novembre 2011 Signaler Posté(e) 21 novembre 2011 Bonsoir et Bienvenue sur le forum Comme la dit BTX attention a l'orthographe. Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
nico68 Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 21 novembre 2011 Je vous remercie et pour les fautes d’orthographe je vais tout arrangé . Citer Tous le monde peut réalisé ses rêves, il faut juste s'en donner les moyens
Choupette Posté(e) 21 novembre 2011 Signaler Posté(e) 21 novembre 2011 Bonsoir, Bienvenue sur le forum "aumilitaire.com". Les principes sont simples : Avoir une orthographe correcte, respecter tous les membres et faire preuve de courtoisie Bon courage pour la suite. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Grospatapouf Posté(e) 21 novembre 2011 Signaler Posté(e) 21 novembre 2011 Inutile d'abuser sur les pompes, en faire 60-70 est largement suffisant, tu dois déjà avoir des bras plutôt épais, pas la peine de te rajouter du poids et du volume en muscle. Ton nombre de tractions est déjà plus qu'honorable, tu sembles déjà avoir un excellent niveau sportif; n'abuses pas de la musculation, surtout à 16 ans. Tu devrais peut être plus de focaliser sur la course à pied, ou sur un sport complet comme la natation ou autre. De ce que j'en lis, tu me fais penser à moi, deux ans plutôt avec mon plan en tête pour rejoindre l'armée , je constate que tu as un léger problème avec les "infinitifs présents" et les "participes passés", attention pour le bac de français! Une petite question, portes tu des lunettes? As tu déjà fais un bilan orthoptique? Dans tout les cas je te conseilles d'en faire un au plus tôt si tu veux faire les parachutistes, les tests de perception du relief sont éliminatoires et beaucoup de personnes sont touchées par ce problème. Bienvenue à toi sur le forum. Citer
FBI35 Posté(e) 21 novembre 2011 Signaler Posté(e) 21 novembre 2011 Bienvenue sur le forum. Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
nico68 Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 21 novembre 2011 bonjours Pour la vision je n'ai pas le moindre problème vue que lorsque j'ai passé ma visite médicale pour mon brevet de base de pilotage j'avais 10 sur 10 au deux yeux et au deux oreilles. Donc non je ne porte pas de lunette. Ha d'ailleurs comme je viens de le sous-entendre j'ai mon brevet de base de pilotage en poche. Merci de vos conseils et je vais me mettre plus sérieusement a la natation. Citer Tous le monde peut réalisé ses rêves, il faut juste s'en donner les moyens
Grospatapouf Posté(e) 22 novembre 2011 Signaler Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) Bien vu, donc avec un brevet de pilotage en poche on peut supposer une bonne vision du relief. Ne pas hésiter à le mentionner à ton recruteur quand tu monteras ton dossier pour l'armée . Bonne chance à toi pour les deux ans à tuer, je serais toi je me renseignerais sur le CIRP. Modifié 22 novembre 2011 par Grospatapouf Citer
Absolut MoL Posté(e) 22 novembre 2011 Signaler Posté(e) 22 novembre 2011 Grospatapouf, pas fou, non? Au contraire: il faut pomper, pomper, POMPERRR!!!! Jusqu'à dépasser la barre des 500 pompes. Et pour les tractions, il faut travailler, travailler, TRAVAILLERRR!!!! Jusqu'à dépasser la barre des 100 tractions. Et pour la course, il faut courir, courir, COURIRRR!!!! Jusqu'à pouvoir tenir deux heures à 16 km/h. Citer
Grospatapouf Posté(e) 22 novembre 2011 Signaler Posté(e) 22 novembre 2011 Les 2 heures de course à 16km/h sont plus réalistes que les 100 tractions et les 500 pompes je crois . Citer
Absolut MoL Posté(e) 22 novembre 2011 Signaler Posté(e) 22 novembre 2011 Je pense aussi...j'aurais dû dire 20 km/h, même s'il faut être Éthiopien pour y arriver. Les mecs tiennent même du 23 km/h sur 10 km. Pour les 500 pompes, je ne sais pas...le record du monde étant supérieur à 10 000. Par contre, pour les 100 tractions...uUrf. Citer
Grospatapouf Posté(e) 22 novembre 2011 Signaler Posté(e) 22 novembre 2011 Ouaip, c'est juste hallucinant. Concernant le record du monde j'ai quand même des doutes sur les conditions dans lesquelles il a été établit car 10.000 pompes à la suite c'est juste inhumain! Enfin nous nous égarons... ;) Citer
sofianek Posté(e) 22 novembre 2011 Signaler Posté(e) 22 novembre 2011 Les pompes sont faite par séries Grospatapouf , 10 000 à la suite c'est impossible ^^ Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Absolut MoL Posté(e) 22 novembre 2011 Signaler Posté(e) 22 novembre 2011 Non, non, plus de 10 000 en une fois. C'est en tout cas ce que j'ai compris en lisant les nombreux textes relatant ce record. Je vais d'ailleurs de ce pas retourner vérifier. Citer
sofianek Posté(e) 22 novembre 2011 Signaler Posté(e) 22 novembre 2011 Vous avez bien raison , 10 000 pompes d'un seul coup c'est un ( jap ) sa me paraissait pas faisable mais si c'est un monstre le type ! Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
nico68 Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 22 novembre 2011 merci Grospatapouf et oui c'est vrai...je suis impatients mais bon sa me laisse le temps de m’endurcir encore. Citer Tous le monde peut réalisé ses rêves, il faut juste s'en donner les moyens
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte