DeGrasse1781 Posté(e) 12 octobre 2020 Signaler Posté(e) 12 octobre 2020 Bonjour à tous, Je m’appelle Jean-Yves, 26 ans, j’ai postulé au mois d’Avril de cette année pour intégrer l’armée de terre en tant que sous-officier. J’ai effectué mes tests au mois de Juillet, qui se sont bien déroulés sauf pour le médical où j’ai dû retourner à Bordeaux au début du mois de septembre pour des tests et depuis mon inaptitude temporaire a été enlevée. À l’heure actuelle, j’attends la réponse de la commission pour intégrer Saint-Maixent soit en novembre de cette année ou en mars de l’année prochaine ainsi que leur approbation sur la spécialité choisie à savoir : chef d’artillerie. J’espère être admis afin de perpétuer la tradition militaire de la famille et de prendre part à la vie militaire qui m’attire depuis mes 14-15 ans ! Force et Honneur à tous ! Jean-Yves Citer
BTX Posté(e) 12 octobre 2020 Signaler Posté(e) 12 octobre 2020 Bienvenue Vous avez choisi un domaine de spécialités et non une fonction. Appuis Feux en l'occurrence. Bon courage. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
DeGrasse1781 Posté(e) 12 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 12 octobre 2020 Il y a 4 heures, BTX a dit : Bienvenue Vous avez choisi un domaine de spécialités et non une fonction. Appuis Feux en l'occurrence. Bon courage. BTX Merci pour la correction, je vais faire attention ! Jean-Yves 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte