BTX Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) Ce que je crains avec ces sempiternelles questions sur ce qu'il faut faire, ne pas faire, suivre la méthode ARMONSTRONG ou LAFAY, ou ne pas la suivre, c'est que l'auteur de la question se fie à ce qu'on lui raconte. Retenez bien que chaque individu a sa propre physiologie organique, sa propre génétique et son propre métabolisme et que "penser se construire une méthode d'entraînement" à partir de celles refilées par d'autres a de fortes chances d'aboutir à un résultat NUL. Si vous lisez ce que propose la plaquette du CSO, c'est du pur basique. Il vous revient de ...............l'adapter à votre propre cas. Si je vous disais que faire la méthode Armstrong et courir le même jour, c'était fortement recommandé, vous le prendriez pour argent comptant ? Faites-vous votre propre méthode, celle QUI VOUS CORRESPOND le mieux. Au moins, cela vous évitera les perpétuelles déceptions recueillies dans ce forum, sélection après sélection, de candidat(e)s déçu(e)s par leurs contre-performances selon eux "INEXPLICABLES" puisqu'ils avaient suivi - mot pour mot - la fameuse méthode ..............par ailleurs recommandée par 876.453 des 876. 454 membres de ce forum, BTX excepté. Ballot. BTX Modifié 28 novembre 2011 par BTX Citer Ya Rab Yeshua.
alexxxguess Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 décembre 2011 (modifié) Bon bah aprés seulement une semaine de méthode armstrong je suis passé de 13,à 15 tractions,je suis trop content,mais c'était tout de même aprés une bonne séance de footing donc j'était pas mal échauffé mais c'est déjà ca,j'ai également effectué 2 pauses le temps de récupérer(1à2secondes les bras toujours pendus)et je sais pas si à l'armée c'est pénalisant,mais en tout cas maintenant je vise les 20 tractions!!!:happy: Modifié 5 décembre 2011 par alexxxguess Citer
dudz Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Posté(e) 5 décembre 2011 La meilleure méthode à suivre est la notre. On est jamais mieux servi que par soi-même donc le mieux est de se faire un plan et de bosser dessus soi-même et de constater les progrès toutes les semaines. Citer
alexxxguess Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 décembre 2011 Ouai t'inquiéte j'ai compris maintenant,mais je voulais savoir si lors des test des tractions on doit les faire non stop ou bien on peut se reposer 1 à 3sec avant de continuer les tractions!! Citer
dudz Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Posté(e) 5 décembre 2011 Ben tu peux te reposer autant que tu le peux, mais attention sa fatigue de se laisser porter sur la barre donc fais le quand tu es vraiment aux max' de tes capacités. Citer
alexxxguess Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 décembre 2011 Ok merci Dudz,en tout cas si j'arrive à faire + de 15 tractions genre 17,18 ou plus je marquerai des points par rapport aux autres vu que le 3 RPIMA est assez sélectif! Citer
dudz Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Posté(e) 5 décembre 2011 Ne te fies pas aux tractions, si ta personnalité ne correspond pas tu seras out ! Citer
alexxxguess Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 décembre 2011 Ouai non mais moi je parlais surtout sur le plan sportif,aprés je sais trés bien qu'il n'y a pas que les tractions,il y a le SYGYPOP,l'entrentien,les tests psychotechniques qui entrent en ligne de mire!! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte