Chaach Posté(e) 19 octobre 2020 Signaler Posté(e) 19 octobre 2020 Bonsoir à tous, mon dossier part demain en commission, voici mes vœux; P1. 152e RI P2. 4e RC P3. 126e RI Mon conseiller m'a dit que mon dossier était très bon et que je n'avais aucun soucis à me faire je devrai être pris, très probablement. Des avis, expériences, retours sur ces régiments ? ( Même si bien évidemment je me suis bien renseigné dessus ). Merci ! Citer
BlackSquad Posté(e) 19 octobre 2020 Signaler Posté(e) 19 octobre 2020 (modifié) Tu espère être un futur diable rouge aussi? C'est pour quelle incorpo? Modifié 19 octobre 2020 par BlackSquad Citer
Chaach Posté(e) 19 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 19 octobre 2020 il y a 1 minute, BlackSquad a dit : Tu espère être un futur diable rouge aussi? C'est pour quelle incorpo? Je l'espère de tout coeur ? Incorporation début Décembre Citer
BlackSquad Posté(e) 19 octobre 2020 Signaler Posté(e) 19 octobre 2020 à l’instant, Chaach a dit : Je l'espère de tout coeur ? Incorporation début Décembre On seras peut être de la même partie alors! ? Citer
Chaach Posté(e) 19 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 19 octobre 2020 à l’instant, BlackSquad a dit : On seras peut être de la même partie alors! ? Cool, tu as déjà été admis ? Je te tiens au courant si tu veux si jamais je suis pris au 152 ? Citer
BlackSquad Posté(e) 19 octobre 2020 Signaler Posté(e) 19 octobre 2020 il y a 2 minutes, Chaach a dit : Cool, tu as déjà été admis ? Je te tiens au courant si tu veux si jamais je suis pris au 152 ? Yes moi c'est déjà confirmé! 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte