anonyme-123 Posté(e) 29 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2020 Bonjour, je suis actuellement en classe de 3eme et je souhaiterai intégrer le lycée de Saint Cyr L'École pas loin e Versaille, je me suis renseigné et j'ai cru comprendre que pour avoir accès à ce lycée il faut être enfants de militaires en activités ou à la retrait et enfants de magistrats et de fonctionnaires, or il n'y a que ma belle mère qui es fonctionnaire, (elle n'est pas officiellement marié à mon père biologique qui plus est à un casier judiciaire... cela compte-il ?) A votre connaissance existe il des dérogations pour des cas comme moi ? je souhaite vraiment intégrer ce lycée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 29 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2020 Salut La réponse est ici. Pas de dérogation eu égard au volume des candidats. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte