Max06 Posté(e) 29 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2020 Bonsoir à tous ! J'ai vu que la question avait été partiellement posé mais je me permet de demander à nouveau. J'incorpore le 3 novembre et je souhaitais savoir si à cause des nouvelles mesures sanitaire (confinement) mon incorpo risquer d'être décalée ? J'ai eu plusieurs sons de cloches différents, j'ai appelé mon Cirfa qui m'a dit qu'il n'avait pas d'infos. Merci pour vos retours ! (si ma question est de trop je suis désolé). Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mina06 Posté(e) 29 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2020 Bonsoir, J'ai mon incorporation le même jour, j'ai contacté ma CeR ce matin et elle m'a expliqué que pour le moment rien ne changeait, on signe nos contrats comme prévu puis on part le jour même. En revanche les accompagnateurs sont interdis et devront attendre dehors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max06 Posté(e) 29 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2020 il y a 13 minutes, Océane14 a dit : Bonsoir, J'ai mon incorporation le même jour, j'ai contacté ma CeR ce matin et elle m'a expliqué que pour le moment rien ne changeait, on signe nos contrats comme prévu puis on part le jour même. En revanche les accompagnateurs sont interdis et devront attendre dehors. D'accord, j'ai des collègues dans des régiments qui me disent que ça risque d'être reporté c'est pour ça. Merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mina06 Posté(e) 29 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2020 Je vois, tu incorpores quel régiment, en tout cas c'est ce que m'a dit ma CeR et je suppose que c'est pareil pour toutes les incorporations jusqu'au 3 novembre au moins du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max06 Posté(e) 29 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2020 il y a 4 minutes, Océane14 a dit : Je vois, tu incorpores quel régiment, en tout cas c'est ce que m'a dit ma CeR et je suppose que c'est pareil pour toutes les incorporations jusqu'au 3 novembre au moins du coup. J'incorpore au 1er RI. Oui je pense que le CeR a raison. J'espère que ce sera maintenu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mina06 Posté(e) 29 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2020 D'accord, félicitations! J'espère aussi le premier confinement avait déjà pas mal chamboulé les tests, incorpo et autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max06 Posté(e) 29 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2020 il y a 55 minutes, Océane14 a dit : D'accord, félicitations! J'espère aussi le premier confinement avait déjà pas mal chamboulé les tests, incorpo et autres... Oui, on verra bien ! Tu incorpores où toi ? Bon courage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seid8 Posté(e) 29 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2020 De la partie le 3 novembre également. Je pense pas que ce sera reporté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hectorr Posté(e) 29 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2020 Il y a 5 heures, Max06 a dit : Bonsoir à tous ! J'ai vu que la question avait été partiellement posé mais je me permet de demander à nouveau. J'incorpore le 3 novembre et je souhaitais savoir si à cause des nouvelles mesures sanitaire (confinement) mon incorpo risquer d'être décalée ? J'ai eu plusieurs sons de cloches différents, j'ai appelé mon Cirfa qui m'a dit qu'il n'avait pas d'infos. Merci pour vos retours ! (si ma question est de trop je suis désolé). Cordialement. Salut j’incorpore également le 3 NOVEMBRE ( normalement ) j’ai appelé le CIRFA ils m’ont dis qu’il n’avait pour l’instant aucune directive. a suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mina06 Posté(e) 30 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2020 Il y a 8 heures, Seid8 a dit : De la partie le 3 novembre également. Je pense pas que ce sera reporté Tu incorpores quel régiment? Il y a 7 heures, Hectorr a dit : Salut j’incorpore également le 3 NOVEMBRE ( normalement ) j’ai appelé le CIRFA ils m’ont dis qu’il n’avait pour l’instant aucune directive. a suivre. C'est ce qu'on m'a dit hier en début de matinée mais c'est dans l'après-midi qu'ils ont eu l'info je pense car c'est la qu'on m'a donné une réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antooine25 Posté(e) 30 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2020 Bonsoir a tous, J'incorpore au 1er RI le 3 Novembre et mon CER m'a appelé ce matin en me disant que l'incorporation était maintenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte