MauraneM Posté(e) 8 novembre 2020 Signaler Posté(e) 8 novembre 2020 Bonjour, j'ai mes premières épreuves d'évaluation demain et j'aurais voulu savoir s'il faut venir avec son sac de couchage ? Je vous remercie. Citer
BlackSquad Posté(e) 8 novembre 2020 Signaler Posté(e) 8 novembre 2020 il y a une heure, MauraneM a dit : Bonjour, j'ai mes premières épreuves d'évaluation demain et j'aurais voulu savoir s'il faut venir avec son sac de couchage ? Je vous remercie. Oui il y a des chances, personnellement j'ai du amener un sac de couchage. Bon courage. Citer
MauraneM Posté(e) 8 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 8 novembre 2020 D'accord je vous remercie ! Citer
Malina Posté(e) 13 novembre 2020 Signaler Posté(e) 13 novembre 2020 Au CSO? Je n'avais pas pris de sac de couchage au CSO, on avait des draps fournis. ça a bien changé, sinon. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
MauraneM Posté(e) 13 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 13 novembre 2020 il y a 5 minutes, Malina a dit : Au CSO? Je n'avais pas pris de sac de couchage au CSO, on avait des draps fournis. ça a bien changé, sinon. J'ai bien eu besoin de le prendre, sûrement par rapport au circonstance actuelle avec la Covid ^^' Citer
Malina Posté(e) 18 novembre 2020 Signaler Posté(e) 18 novembre 2020 Le 14/11/2020 à 00:16, MauraneM a dit : J'ai bien eu besoin de le prendre, sûrement par rapport au circonstance actuelle avec la Covid ^^' Possible, en tout cas nous ils changeaient systématiquement les draps donc bon.... ahah Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte