MauraneM Posté(e) 8 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2020 Bonsoir, je voulais savoir si il était tout de même nécessaire que je prenne mes affaires de sports pour mes évaluations étant donné que sur la convocation il est indiqué que je n'est que l'examen médical, les tests psychotechnique et test de connaissance d'anglais. Cependant sur les effets à apporter il est indiqué "tenue de sport, le cas échéant" ce qui me met le doute sur ce point... Merci de bien vouloir m'indiquer si je dois ou non prendre mes affaires de sport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 8 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2020 Je vois pas pourquoi tu n aurais pas de sport. Surtout c est ton premier passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauraneM Posté(e) 8 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2020 il y a 2 minutes, Dani a dit : Je vois pas pourquoi tu n aurais pas de sport. Surtout c est ton premier passage Voici ce qui est écrit sur ma convocation. De plus je ne suis là-bas que jusqu'au mardi soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomzz Posté(e) 8 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2020 (modifié) Salut @MauraneM ! Lors de mes tests de sélection pour l'Armée de l'air, j'ai eu la même convocation que toi, à Vincennes également ! Les tests sportifs se dérouleront sur une autre journée, dont la date te seras normalement communiquée à la fin des tests pour lesquels tu es convoquée demain ! Je te souhaite bon courage, donne le meilleur de toi même et tout devrait bien se passer ! Si tu as des questions de dernière minute, n'hésite pas ! Modifié 8 novembre 2020 par nomzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauraneM Posté(e) 8 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2020 Merci beaucoup @nomzz pour cette réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte