Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Passionné par l'armée depuis mes 14 ans, je souhaite maintenant concrétiser ma passion en visant un engagement dans l'armée de terre en tant que militaire du rang.

Posté(e) (modifié)
il y a 45 minutes, Robs a dit :

Bienvenu à toi! 
je viens de rejoindre ce forum et je suis aussi en attente pour rejoindre l’armée de terre 

Tu vise quoi dans l'armée de terre toi ? 

Modifié par atlas
Posté(e) (modifié)
il y a 23 minutes, Robs a dit :

1er rcp 

3eme rpima 

3eme rima et toi ? 

Moi je vise le 4rhfs, j'ai reçu la réponse de la commission hier j'ai été accepté incorpo le 1er décembre.

Modifié par atlas
Posté(e)
il y a 10 minutes, Robs a dit :

Trop bien !! C’est bientôt pour toi ! 
j’attends les examens de sécurité encore moi j’espère avoir un retour ce mois ci 

Pourquoi l'examen de sécurité prend du temps, t'as faits des trucs dans la passé? (car moi c'était direct, mon dossier est parti en commission puis quelques semaines après j'ai reçu une réponse).

Posté(e)

Ouais y a 11 ans un vol mais c’est tout, l’ouverture du dossier a été faite fin septembre mais c’est vrai que ça me parait long aussi vu mes antécédents assez maigres 

Posté(e)
Il y a 15 heures, Robs a dit :

Ouais y a 11 ans un vol mais c’est tout, l’ouverture du dossier a été faite fin septembre mais c’est vrai que ça me parait long aussi vu mes antécédents assez maigres 

Je pense que ça devrait le faire, bonne chance camarade et tient moi au courant

Posté(e)

Bonjour ! 
ça y est l’adjudant-chef du cirfa m’a appelé, toutes les procédures sont terminées j’ai donc pu faire mes vœux avec une incorporation prévue pour février : 3eme rpima 

8eme rpima 

1er RI 

plus qu’à patienter les résultats de la commission, j’ai hâte 

Posté(e)
Le 16/11/2020 à 16:22, Robs a dit :

Bonjour ! 
ça y est l’adjudant-chef du cirfa m’a appelé, toutes les procédures sont terminées j’ai donc pu faire mes vœux avec une incorporation prévue pour février : 3eme rpima 

8eme rpima 

1er RI 

plus qu’à patienter les résultats de la commission, j’ai hâte 

La commission se déroule quand ?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...