Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Félicitation à vous les mecs :), par contre je voudrais savoir comment fonctionne la Liste Complémentaire ..... car j'y suis est là rentrée de l'incorpo se déroule aujourd'hui.

Donc je voudrais savoir combien de temps je dispose pour être appeler maximum etc .....

Merci

Posté(e)

Salut Asazash et merci !

J'en ai aucune idée mais je me souvient que Milouf était en liste complémentaire pour le 2e RH et qu'il a été prévenu 4 ou 5 jours avant l'incorporation ...

Incorporation 35e RI 1er Février

Posté(e)

Salut à tous . :)

Recu aujourdui Plaquette du 7 , très bien fait avec une lettre du chef de section , avec une liste de fourniture beaucoup plus complète et un dépliant expliquant toute les activitées du Bataillon . :) .

J-16 :) .

Incorporation 7ème Bataillon de Chasseur alpin 1 Février 2012 .

bataillon de fer et d'acier .

Posté(e)

Salut Asazash et merci !

J'en ai aucune idée mais je me souvient que Milouf était en liste complémentaire pour le 2e RH et qu'il a été prévenu 4 ou 5 jours avant l'incorporation ...

Ok donc il a eu de la chance, car il y'a eu un désistement avant l'incorporation.

Posté(e)

Salut a tous , j'ai également reçu la plaquette du 7ème BCA aujourd'hui et comme toi enaps je trouve la liste des fournitures bien complète. En tous cas on a une belle présentation du bataillon avec cette plaquette

Incorporation 7ème Bataillon de Chasseurs Alpins le 1er février 2012

Posté(e)

J'avoue que sur le forum on est pas mal de chasseurs du 7 a incoporés le 1er février , même du 13 il y en a pas mal aussi. Au moins sa permet de faire connaissance :)

Incorporation 7ème Bataillon de Chasseurs Alpins le 1er février 2012

Posté(e)

Bah ces sympa de faire connaissance un minimum , une bonne incorporation en vue ;)

Incorporation 7ème Bataillon de Chasseur alpin 1 Février 2012 .

bataillon de fer et d'acier .

Posté(e)

la liste qu'il y a sur le forum

scotch noir - semelle en gel - cadenas - chaussure de sport - lessive a main - lingette bébé - chiffon - coton tige - pansement - affaire de toilette ......

Régiment médical

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...