tiobitendo Posté(e) 29 novembre 2011 Signaler Posté(e) 29 novembre 2011 bonjour, je suis actuellement en arrêt maladie depuis environ 6 mois pour un problème de dos, mon arrêt se terminant je suis retourné voir mon médecin pour une prolongation de celui ci. Cela ne plaisant pas à mon chef de service il veut me punir en prenant comme motif que je n'ai pas fait de compte rendu pour pouvoir passer l'arrêt maladie à mon domicile (compte rendu que je n'ai jamais fait depuis le début de mon arrêt) peut-il me punir pour ce motif? bonne journée à vous et merci de votre réponse Citer
Choupette Posté(e) 29 novembre 2011 Signaler Posté(e) 29 novembre 2011 Mais c'est pas possible ... Se présenter, non jamais ? Merci de le faire ici : https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
tiobitendo Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 29 novembre 2011 Désolé je n'étais pas au courant pour la présentation, voilà qui est fait. Citer
Choupette Posté(e) 29 novembre 2011 Signaler Posté(e) 29 novembre 2011 Merci Je laisse les connaisseurs vous répondre. Bonne fin de journée. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
BTX Posté(e) 29 novembre 2011 Signaler Posté(e) 29 novembre 2011 TIOBITENDO, Parlez-en MP avec DUMS et CHOUCHEN, deux toubibs membres de ce forum. Ils vous conseilleront. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte