Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde

je me présente, j'ai 19 ans je suis actuellement en deuxième année d'éco-gestion et je compte intégrer, si redoublement ou fin d'étude, le 1er RCP ou un régiment d'infanterie, je m'entraîne et j'aime le sport, je me suis inscrit en boxe thaï cette année, et je faisais du rugby en nationale 3 l'année dernière.

Bonne journée a vous 

Posté(e)

Merci bien

Oui l'objectif pour moi est de me former, de chercher la rusticité, et d'avoir un bagage militaire derrière moi pour plus tard, passer la passerelle pour la gendarmerie, pour aller au PSIG et pourquoi pas plus, en étant apte TAP (je me pose énormément de question sur ce sujet d'ailleurs), donc ducoup je cherche quand même à rester 4ans maximum au sein d'un régiment, et je ne sais pas trop mais il me semble que les contrats evso sont pour une carrière donc plus longs et je ne sais pas si avec un contrat EVSO je pourrai passer la passerelle.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...