MaevaB Posté(e) 26 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2020 Bonjour à tous! J’espère que mon sujet est au bon endroit. ? J’ai eut mon CeR aujourd’hui au téléphone pour un bilan sur mes résultats aux tests. Aucunes contre indications pour ce que je souhaite faire tout est ok. Ceci étant dit je dois faire mes 3 choix de régiments pour la commission. Il m’a dit que j’avais jusqu’à mi janvier mais j’aimerais donner ma réponse avant. Je suis une femme, et j’aimerais rentrée principalement en section de combat. Je recherche un régiment de mêlée. L’appuie peut être intéressant mais pas ce qui m’attire le plus. Le soutien on oublie... J’aime beaucoup les RIMa. J’aurais aimée avoir vous retour sur les différents régiments pour m’aider à faire mon choix ? Bien sûr un régiment qui part beaucoup en OPINT/OPEX m’intéresse même si les régiments partent tous plus ou moins autant. Voici pour l’instant mes trois choix : 3e RIMa 92RI (ou un autre RIMa) 68 RAA Merci à tous! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaevaB Posté(e) 26 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2020 Les choix se portent sur : le 3e RIMa, le 2e RIMa et soit le 21RIMa ou un ra (qui part beaucoup) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte