Family Posté(e) 27 novembre 2020 Signaler Posté(e) 27 novembre 2020 Bonjour à tous, Je me présente, j'ai 30 ans et travaille dans le civil à Paris. Je suis actuellement en couple depuis 1 an et demi avec un homme plus jeune que moi (26 ans), qui est formidable, et qui m'a parlé il y a quelques mois de son souhait de s'engager en OSC-E dans l'armée de Terre. Nous en discutons beaucoup ensemble, mais j'ai besoin moi-même de parler à des femmes de militaire pour me rendre compte de ce que cela signifie. C'est pour cela que je viens sur ce Forum. Bonne journée et bon week-end à tous! Family Citer
papillon Posté(e) 27 novembre 2020 Signaler Posté(e) 27 novembre 2020 Bienvenue, Je suis femme de militaire. N'hésitez pas à poser vos questions dans la rubrique dediee aux familles Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Family Posté(e) 27 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 27 novembre 2020 Merci beaucoup Papillon pour votre réponse rapide !! Je viens de poster un sujet justement sur le forum "Femme et famille de militaire" Citer
BTX Posté(e) 28 novembre 2020 Signaler Posté(e) 28 novembre 2020 Bienvenue FAMILY BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte