France777 Posté(e) 29 novembre 2020 Signaler Posté(e) 29 novembre 2020 Voilà j'ai étais déclaré apte a tout et donc je vais me diriger vers un bca , sauf que pendant la visite médicale le médecin du cso n'a pas tenu compte de certaines chose jugent ma souplesse compensatoire et donc pas d'inaptitude franche Est ce que le médecin qui vas effectuer la deuxième peut t'il aller a l'encontre de la décision du premier médecin sur ce genre de chose ? Citer
Dani Posté(e) 29 novembre 2020 Signaler Posté(e) 29 novembre 2020 Oui le médecin lors de la VMI a le dernier mot Et surtout connaît l exigence de son rgt ou bca Que au cso ils sont general à l armée Citer
France777 Posté(e) 29 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 29 novembre 2020 le VMI on le passe juste avant les classes ou juste avant l'affectation a un régiment ? Citer
Dani Posté(e) 29 novembre 2020 Signaler Posté(e) 29 novembre 2020 le jour d'arrivé en rgt au plus tard le lendemain Citer
France777 Posté(e) 29 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 29 novembre 2020 ha oui donc on peut faire ses classes et se faire renvoyer pour raison médicale de son régiment mais quand c'est comme ça on nous recalles a un seconds choix ? Citer
Dani Posté(e) 29 novembre 2020 Signaler Posté(e) 29 novembre 2020 tu peux te faire jeter le jour même de ton arrivé . tu retournes civil Citer
France777 Posté(e) 29 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 29 novembre 2020 Merci de toute ses informations Citer
Levy Pierre Posté(e) 1 décembre 2020 Signaler Posté(e) 1 décembre 2020 On a vu sur ce forum un gars heureux d'avoir été admis, malgré un risque de surpoids et un conseil "maigris entre le CSO et l'incorpo". Ce gars est arrivé en net surpoids à son régiment et s'est immédiatement fait jeté ! Citer Militaire d'active
France777 Posté(e) 1 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 1 décembre 2020 il y a 29 minutes, Levy Pierre a dit : On a vu sur ce forum un gars heureux d'avoir été admis, malgré un risque de surpoids et un conseil "maigris entre le CSO et l'incorpo". Ce gars est arrivé en net surpoids à son régiment et s'est immédiatement fait jeté ! j'en prends note , mais dans mon cas je peux strictement rien faire pour améliorer mon cas vue que c'est une malformation congénitale Citer
Levy Pierre Posté(e) 1 décembre 2020 Signaler Posté(e) 1 décembre 2020 Bonne chance malgré tout ! Citer Militaire d'active
France777 Posté(e) 1 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 1 décembre 2020 il y a 7 minutes, Levy Pierre a dit : Bonne chance malgré tout ! Merci , si je ne me trompe pas vous êtes dans un BCA ? Citer
Levy Pierre Posté(e) 1 décembre 2020 Signaler Posté(e) 1 décembre 2020 il y a 1 minute, France777 a dit : si je ne me trompe pas vous êtes dans un BCA ? NON Je suis Ingénieur IETA attaché à la DGA Provisoirement, pour des recherches et des expériences "grandeur nature" en cours, je suis affecté dans un régiment mais pas un BCA Citer Militaire d'active
France777 Posté(e) 1 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 1 décembre 2020 il y a 3 minutes, Levy Pierre a dit : NON Je suis Ingénieur IETA attaché à la DGA Provisoirement, pour des recherches et des expériences "grandeur nature" en cours, je suis affecté dans un régiment mais pas un BCA Autant pour moi Citer
Levy Pierre Posté(e) 1 décembre 2020 Signaler Posté(e) 1 décembre 2020 Pas grave, mais je ne peux pas te renseigner sur les BCA si c'était là ton but Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte