Chris74 Posté(e) 2 décembre 2020 Signaler Posté(e) 2 décembre 2020 Bonjour à tous, dans l'attente d'un engagement au 1er RPIMa, je suis actuellement dans l'attente des conclusions de l'enquête de la DRSD me concernant. Cependant, j'ai été victime d'un lynchage diffamatoire sur internet relatif à une affaire politique dont je passerai ici les détails. J'ai été blanchi par la justice puisque je n'avais rien à voir avec cette histoire. Par ailleurs, je ne suis inscris ni au casier judiciaire B2, ni au traitement des antécédents judiciaires. Le principal problème étant que lorsque l'on tape mon nom sur internet, on tombe sur les sites en question qui ont relayé mes photos et mon nom et qui n'ont pas été supprimés. Je dispose actuellement d'un bac +4 en droit, ex-réserviste, donc plutôt avantageux pour mon dossier. Pensez-vous qu'ils découvriront ces informations ? Qu'ils seront cependant indulgents vis-à-vis de la cohérence de mon parcours et le fait que je n'ai pas été poursuivi pénalement ? Citer
Levy Pierre Posté(e) 3 décembre 2020 Signaler Posté(e) 3 décembre 2020 Bienvenue sur ce forum, Chris Veille néanmoins à te présenter sur ce forum avant de poser des questions auxquelles on ne peut pas répondre parce qu'on n'a pas tous les détails, détails qu'il ne faut surtout pas donner sur le forum ! Pour une réponse plus complète : va voir au CIRFA le plus proche Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 3 décembre 2020 Signaler Posté(e) 3 décembre 2020 Bienvenue CHRIS Pour espérer rejoindre une unité FS (13e RDP, 1er RPIMa ou 4e RHFS), il faut obtenir au préalable un agrément technique (le détail à retrouver dans la rubrique FORCES SPECIALES) et passer le sas du contrôle élémentaire diligentée par la DRSD. Qui débouche sur un avis que suit ou pas la DRHAT/SDR. Vous concernant, les affaires antérieures apparaîtront dans le faisceau des phares de la DRSD. Je ne peux pas préjuger de l'avis mais je crains que ça coince surtout pour une candidature FS. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte