PITEDON Posté(e) 2 décembre 2020 Signaler Posté(e) 2 décembre 2020 Bonjour à toutes et à tous. Ancien militaire Parachutiste de 99 à 2010, d'un régiment situé au « pied » de la Montagne Noire, je me présente à vous comme le veut la tradition d'un forum. Je n'indiquerai pas de choses précises mais voici... Mon passage dans l'institution a été marqué par de nombreux évènements et missions en tout genre et ma brève carrière s'est terminée après 11 années de service. Reconverti dans la fonction publique territoriale depuis 2016, je suis passé par des phases tantôt faciles, tantôt difficiles, au sein de la vie civile. Globalement, faut rebondir et s'accrocher quoiqu'il arrive. Bonne journée à toutes et à tous. Pitedon (pour ceux qui me reconnaîtront). Citer
BTX Posté(e) 2 décembre 2020 Signaler Posté(e) 2 décembre 2020 Bienvenue Pas de regrets mais un peu de nostalgie surtout que la période 1999-2010 a été riche en OPEX pour votre unité qui ont octroyé malheureusement la disparition de frères d'arme. Ici, nous ne les oublions pas. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
PITEDON Posté(e) 2 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 2 décembre 2020 Merci BTX, Oui effectivement, en 2008 mon régiment a payé un lourd tribut, lorsque j'étais en Afghanistan. Autre sujet, je vous ai interpellé sur le post traitant de la RMC, pensez-vous pouvoir m'y apporter vos lumières ? Je vous souhaite une bonne soirée. Pitedon. Citer
Levy Pierre Posté(e) 6 décembre 2020 Signaler Posté(e) 6 décembre 2020 Bienvenue sur ce forum, Pitedon Que la vie civile ne vous fasse pas trop regretter la vie militaiure que vous évoquez avec pudeur. Merci pour l'expérience que vous apportez à ce forum. Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte