France777 Posté(e) 4 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2020 (modifié) Par là je parle d'un/des sports qui aiderons le militaire a s'améliorer dans ses entraînements et ses tests annuelles d'aptitude physique ainsi que bien sûre sur le terrain. Personnellement j'ai pensé à la course a pieds et aux poids de corps en endurance musculaire donc traction,dips,pompe,rowing inverser , gainage etc et toutes les variantes qui vont avec avec de la course a pied en + qu'en pensz vous ? Modifié 4 décembre 2020 par France777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnum.0 Posté(e) 5 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2020 Tout les sports sont bons, musculation, crossfit... Pour les sports a 1er vue. Faire du basket, foot, natation,velo... C est pas mauvais aussi. Ca change du sport en regiment, et cela permet de se faire plaisir et d entretenir ou améliorer sa condition physique. Citer Ils sont morts pour notre liberté, malheureusement l avenir finira par les oublier, comme pour les prochains... 1 RTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 5 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2020 Course à pied. Natation. Sports de combat. Tricot. BTX 2 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stvn Posté(e) 5 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2020 TRICOT ? !! Moi j'aurai dit couture ... ? 2 Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
France777 Posté(e) 5 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2020 Il y a 1 heure, BTX a dit : Course à pied. Natation. Sports de combat. Tricot. BTX Le tricot à haute intensité peut vite entâmer la récupération 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 5 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2020 Je dis comme BTX, à l'exception du tricot qui est un sport de trop haut niveau pour moi ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 5 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2020 Tricot c est la légion ? Car les élites C est le crochet et fs le point de croix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zozo.64 Posté(e) 5 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2020 De mon côté, je cours 3 fois par semaine avec une sortie longue, une course courte à haute intensité (du genre cooper) et une séance de fractionné. Je fais ensuite tous les soirs de la muscu MAIS au poids du corps (pour moi c'est selon les objectifs que l'on fait du PC ou de la fonte, je veux rester un "chat maigre" pour mon objectif, à vous de varier). Sinon pour changer de la course je fais du vélo de route, c'est pas mal pour les jambes et le cardio mais il faut aimer et faire attention aux voitures ahah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 6 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2020 Le 05/12/2020 à 13:43, Dani a dit : et fs le point de croix Oui, mais ils le font cachés pour ne pas montrer l'influence de l'Eglise pendant l'Avent sur les FS Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte