Sbs Posté(e) 9 décembre 2020 Signaler Posté(e) 9 décembre 2020 Bonjour, je me permets de vous écrire car je voudrais être éclairé sur un sujet, j’ai effectué mes testes sportif j’ai fait :LL:8/squat:55/traction:11, mon projet étais d’intégrer le 132 bcat pour devenir maître chien, sauf que mon cer ne veut pas m’envoyer à ce régiment et m’oblige presque à signer pour 1 ans dans un régiment qui ne m’intéresse pas plus que ça et m’a dit que je pouvais quitter ce régiment après les 1 ans et après le recontacter pour que je repasse mes testes sportif car de son point de vue mes testes sont pas à la hauteur de maître chien mais en ce qui concerne le contrat vdat je ne pense pas que le régiment va faire les classes à une personne qui va partir après ce contrat donc mes questions sont : -est-il possible de quitter le régiment après un contrat vdat de 1 ans pour une reconversion dans un autre régiment ? -pourquoi mon cer refuse d’envoyer mon contrat au 132 bcat ? -est-il possible de contacter le 132 bcat pour avoir plus d’informations et si par rapport à mes testes mon dossier les « intéresse » ? Merci pour vos réponses et de me donner de votre temps pour m’éclairer, bonne soirée à vous ? Citer
Dani Posté(e) 9 décembre 2020 Signaler Posté(e) 9 décembre 2020 Ton sport n est pas nul. Je sais pas ce que tu as comme cer mais a mon avis il veut surtout boucher des trou. Quand on fait un vdat c est surtout qu on a un dossier à problème ' mais surtout c est pour rester ou on ait si tout ce passe bien.fin de classe S il veut te donner un vdat OK mais au 132 1 Citer
SG5375 Posté(e) 10 décembre 2020 Signaler Posté(e) 10 décembre 2020 Ça sent le vide dans les cases du tableau? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte