Mikmak Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Bonjour tout le monde ! Voila j'ai remarqué que vous aviez fais un sujet pour l'incorpo. de février afin de rassembler tout les postulants . Et donc je me suis dis pourquoi ne pas en faire un pour ceux d'avril 2012! Je m'y prend peut être un peu tôt sachant que la commission n'est qu'en semaine 8 (fin février) mais bon ! ... Bref : P1 : risques NBC P2 : SIC P3 : recherche imagerie drone (je ne me souvient plus du terme exact :blush: ) Citer " Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2011 C'est une bonne idée mais l'incorporation de la 283e promotion aura lieu le.....3 mars 2012. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deedoune Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Salut! Je suis actuellement en attente pour l'ENSOA en février, le week-end va être long... Cependant j'ai une petite question, mon conseiller au Cirfa me parle d'incorpos en Février et Avril depuis un bon moment et je lis des infos contradictoires un peu partout, de plus il y a une petite incohérence je pense dans le PR EVSO 2012 publié dans le suget du même nom: - semaine 8 de 2012 = commission de recrutement de la 283e promotion ENSOA. - semaine 9 de 2012 = diffusion liste candidats EVSO retenus pour la 283e promotion ENSOA. - 3 mars 2012 = souscription contrats. Incorporation 283e promotion à ENSOA. la semaine 9 de 2012 correspond à la semaine du 3 mars, donc ca me parait bizarre que la diffusion des candidats retenus soit la même semaine que l'incorporation, et que la commission et l'incorporation soient si rapprochées aussi... Enfin bref, si quelqu’un a des infos récente ça m’intéresse...Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Pour ma part, rien de surprenant dans cette compression "commission-diffusion-souscription". Eventuellement ce qu'il y a fort à parier est que la commission soit avancée à la semaine 7. J'ai du mal à voir la DRHAT/SDRR modifier la date de souscription des contrats et celle d'incorporation inhérente. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikmak Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) Ouaip c'est vrai que c'est étrange. Mon orienteur m'a dis : semaine 8 commission; semaine 9 résultats et début avril souscription contrat et incorpo. EDIT : mon orienteur m'a dis sa jeudi dernier, après peut être que ces papier ne sont pas à jour, au pire des cas RDV dans quelques mois pour vérifier :blush: Modifié 4 décembre 2011 par Mikmak Citer " Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priss Posté(e) 7 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Ah ce message est déjà plus clair que le précédent post du même nom... J'ai une question un peu bête (je m'excuse à l'avance!). POurquoi parle-t-on d'incorpo en avril et là on mentionne la date du 3 mars? Je suis en attendre pour cette incorpo mais en attendant je suis salariée et j'ai un mois de préavis... donc j'espère (si je suis prise) pouvoir démissionner à temps! Enfin, j'ai un peu peur car selon mon recruteur j'ai un trait de caractère qui me pénalise (manque d'organisation...)! Je garde espoir quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borni Posté(e) 7 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) - semaine 8 de 2012 = commission de recrutement de la 283e promotion ENSOA. - semaine 9 de 2012 = diffusion liste candidats EVSO retenus pour la 283e promotion ENSOA. - 3 mars 2012 = souscription contrats. Incorporation 283e promotion à ENSOA. BTX Tiré du bulletin officiel des armées : http://www.boc.sga.defense.gouv.fr/pdf/2011/2011_025_t_deft1150937c_61067.pdf Voilà, difficile de faire plus officiel ! Modifié 7 décembre 2011 par Borni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priss Posté(e) 7 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Merci. Je comprends toujours pas pourquoi on parle d'avril mais une incorpo début mars... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 7 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Que cela ne vous empêche pas de.....dormir. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priss Posté(e) 10 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) Bonjour, Pour info, il y a bien une erreur sur le bulletin officiel. L'incorporation aura bien lieu le 3 avril 2012. J'ai montré le bulletin à mon recruteur qui a bien vérifié sur ces papiers et qui m'a confirmé mes doutes! Cela me semble plus logique ! Bonne journée! Modifié 10 décembre 2011 par Priss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikmak Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2011 ok merci pour l'info. :happy: Citer " Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 10 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2011 Bien vu..........sans rectificatif. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clint Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) Bonjour, Je postule pour le DS 2021 SIC informatique C'est ma dernière commission EVSO, si je ne suis pas pris je passerai par la case EVAT. clint Modifié 16 décembre 2011 par clint Citer Unguibus et Rostro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben_ben_65 Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2012 Je postule également pour avril ( liste complémentaire février ) en sic télécom. C'est ma dernière commission EVSO, si je ne suis pas pris je passerai par la case EVAT. la même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikmak Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Autant bien faire : Mikmak : 1 NBC 2 SIC inf. 3 Interprète-analyste imagerie Clint : SIC inf. ben_ben_65 : SIC tel. jerem47 : SIC inf. Modifié 23 janvier 2012 par Mikmak Citer " Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem47 Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2012 De même je postule pour avril en SIC info (je suis aussi en liste complémentaire pour février ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galariand Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2012 Bonsoir. Je postule aussi pour l'incorporation d'Avril : 1 SIC 2 Défense sol air 3 Ravitaillement C'est ma première postulation pour ma part. Citer "Le commandement des hommes est un art aussi vieux que le monde. C’est un art parce qu’il fait appel au cœur autant qu’à l’esprit, parce qu’il conjugue la pensée et l’action, parce que toute recette lui est fatale." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikmak Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Mikmak : 1 NBC 2 SIC inf. 3 Interprète-analyste imagerie Clint* : SIC inf. ben_ben_65* : SIC tel. jerem47* : SIC inf. Galariand : 1 SIC ( inf. ) 2 Défense sol air 3 Ravitaillement Les étoiles c'est pour ceux qui repostulent Modifié 24 janvier 2012 par Mikmak Citer " Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galariand Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2012 Pardon j'ai oublié la spé, Sic Info Citer "Le commandement des hommes est un art aussi vieux que le monde. C’est un art parce qu’il fait appel au cœur autant qu’à l’esprit, parce qu’il conjugue la pensée et l’action, parce que toute recette lui est fatale." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem47 Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2012 On est déjà 3/5 à demander la SIC info en 1er choix (4/5 avec vous Mikmak en spé secondaire) et pourtant on est qu'à 1 moi de la commission j'imagine pas le nombre que l'on risque d'être au moment de la période cruciale ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galariand Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2012 Je sais pas trop.. Mon recruteur m'a dit que fin décembre, ils avaient déjà 20 dossiers pour 30 places dans la spé SIC informatique Citer "Le commandement des hommes est un art aussi vieux que le monde. C’est un art parce qu’il fait appel au cœur autant qu’à l’esprit, parce qu’il conjugue la pensée et l’action, parce que toute recette lui est fatale." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikmak Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2012 30 places ? Je pense que se doit être sur les deux commissions, sa me semble énorme :happy: Citer " Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galariand Posté(e) 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2012 C'est possible que les 30 places regroupent toutes les spé SIC... Je n'en sais pas plus. Citer "Le commandement des hommes est un art aussi vieux que le monde. C’est un art parce qu’il fait appel au cœur autant qu’à l’esprit, parce qu’il conjugue la pensée et l’action, parce que toute recette lui est fatale." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikmak Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2012 Ha oui sa doit être sa =) Citer " Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben_ben_65 Posté(e) 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2012 il y a 12 places en SIC télécom pour l'incorpo d'avril... je viens d'avoir mon recruteur, il m'a dit que la commission était début février?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clint Posté(e) 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2012 La commission aurait donc été avancée ? Par hasard tu ne saurais pas quelle semaine elle aura lieu ? Citer Unguibus et Rostro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben_ben_65 Posté(e) 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2012 La commission aurait donc été avancée ? Par hasard tu ne saurais pas quelle semaine elle aura lieu ? en décembre, on m'avait dit semaine 8 ce qui revient a fin février début mars si je ne me trompe pas... et aujourd'hui petit tour dans mon cirfa et commission début février ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galariand Posté(e) 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2012 étrange, mon recruteur m'a bien parlé de la 8 eme semaine et c'était début janvier!! Citer "Le commandement des hommes est un art aussi vieux que le monde. C’est un art parce qu’il fait appel au cœur autant qu’à l’esprit, parce qu’il conjugue la pensée et l’action, parce que toute recette lui est fatale." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem47 Posté(e) 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2012 Personnellement sa me dérange pas qu'elle soit avancée si je suis pris mais sa serais à confirmer avec différents CIRFA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikmak Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2012 Je me charge d'appeler mon CIRFA demain (Orléans) En tout cas la dernière foi que j'ai vu mon orienteur (en novembre après le CSO) il m'a dis fin février. J'vous redis sa dés que j'arrive à l'avoir ;) Citer " Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte