jerem47 Posté(e) 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2012 Moi faudrait que j'aille le voir soit en fin de semaine soit la semaine prochaine pour récupérer le "diplôme" de ma PM de l'été dernier je pourrais donc aussi lui posé la question (CIRFA d'Agen). Si d'autres ont des infos je pense qu'on est preneurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RZA Posté(e) 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2012 Je me charge d'appeler mon CIRFA demain (Orléans) En tout cas la dernière foi que j'ai vu mon orienteur (en novembre après le CSO) il m'a dis fin février. J'vous redis sa dés que j'arrive à l'avoir Pareil, en Décembre on m'avait dit semaine 8, soit fin février.. Citer Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mageen Posté(e) 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) Bonsoir, et bien moi aussi je suis sur la liste pour avril 2012. Quelle spécialité ? Devinez ? SIC ESRI :D Modifié 25 janvier 2012 par Mageen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikmak Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) Mikmak : 1 NBC 2 SIC inf. 3 Interprète-analyste imagerie Clint* : SIC inf. ben_ben_65* : SIC tel. jerem47* : SIC inf. Galariand : 1 SIC inf. 2 Défense sol air 3 Ravitaillement Mageen : SIC inf Modifié 25 janvier 2012 par Mikmak Citer " Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikmak Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) J'ai pas réussi à avoir mon orienteur il été parti pour des permanence dans les alentours d'Orléans je réessaye demain :) Modifié 25 janvier 2012 par Mikmak Citer " Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mageen Posté(e) 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Bonjour, pour info, on m'a bien dit fin février ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RZA Posté(e) 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2012 J'ai rappellé tout à l'heure, (cirfa dans le 92). De son côté pas de nouveauté, d'après lui toujours semaine 8, soit, fin Février. Citer Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikmak Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Bonjour/bonsoir ! Je viens d'appeler mon CIRFA (Orléans), aucun changement prévus de leur coté : commission fin février :| Citer " Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben_ben_65 Posté(e) 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Bon ca va je pense que j'ai compris maintenant ! m' on orienteur m'a rappelé ce matin pour me dire que c'était bien semaine 8 :happy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galariand Posté(e) 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Ou comment semer la discorde! Non, sérieusement dans le meilleur des cas on aura la surprise d'avoir un appel de nos recruteurs avec un peu beaucoup d'avance! On a plus qu'à patienter. Citer "Le commandement des hommes est un art aussi vieux que le monde. C’est un art parce qu’il fait appel au cœur autant qu’à l’esprit, parce qu’il conjugue la pensée et l’action, parce que toute recette lui est fatale." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikmak Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Justement je m'étais fait une fausse joie à croire que se fut avancé :blush: Citer " Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RZA Posté(e) 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Pareillement.. Je me faisais aussi un plaisir d'avoir la réponse plus tôt mais bon.. Ainsi soit-il :/ Citer Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikmak Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2012 Patiente patiente , comme on dit : " tout arrive à point à qui sait attendre " :D Citer " Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galariand Posté(e) 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2012 Patiente patiente , comme on dit : " tout arrive à point à qui sait attendre " Tout ça pour peut être essuyer un refus... :roll: Bon j’arrête mon pessimisme OKAY! Citer "Le commandement des hommes est un art aussi vieux que le monde. C’est un art parce qu’il fait appel au cœur autant qu’à l’esprit, parce qu’il conjugue la pensée et l’action, parce que toute recette lui est fatale." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RZA Posté(e) 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) Partir du principe que rien n'est fait.. Comme ça si c'est une surprise, elle ne peut être que bonne! Modifié 28 janvier 2012 par RZA Citer Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikmak Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2012 Ne pas être trop pessimiste quand même :happy: Citer " Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borni Posté(e) 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2012 En ce qui concerne la 282, le départ est plus qu'imminent ! Bonne chance pour l'attente et puis on se croisera dans 2 mois à St Maix' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RZA Posté(e) 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Bon courage à vous et tâchez de profiter à fond ! En esperant vous rejoindre effectiement d'ici 2 mois. Citer Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikmak Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) Trop pressé d'y être :shout: Bonne chance a nos confrères de la 282 ! En espérant vous voir là haut ! :) Modifié 30 janvier 2012 par Mikmak Citer " Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galariand Posté(e) 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Dans l’espérance de vous rejoindre d'ici deux mois, je vous souhaite bon courage! Donnez vous à fond! Citer "Le commandement des hommes est un art aussi vieux que le monde. C’est un art parce qu’il fait appel au cœur autant qu’à l’esprit, parce qu’il conjugue la pensée et l’action, parce que toute recette lui est fatale." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borni Posté(e) 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Ca va bien se passer ! J'essayerai de faire un sujet RETEX sur St Maix' dès que j'en aurai la possibilité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben_ben_65 Posté(e) 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2012 J'essayerai de faire un sujet RETEX sur St Maix' dès que j'en aurai la possibilité ! ça serai cool ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priss Posté(e) 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2012 Le compte à rebours peut commencer! Dans un mois on sera fixé!! Pour ma part, mes choix sont : 1 - Mouvements -Ravitaillements 2 - Ressources Humaines 3 - Comptabilité Technique Croisons les doigts! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikmak Posté(e) 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 février 2012 (modifié) Mikmak : 1 NBC 2 SIC inf. 3 Interprète-analyste imagerie Clint* : SIC inf. ben_ben_65* : SIC tel. jerem47* : SIC inf. Galariand : 1 SIC inf. 2 Défense sol air 3 Ravitaillement Mageen : SIC inf Priss : 1 - Mouvements -Ravitaillements 2 - Ressources Humaines 3 - Comptabilité Technique Modifié 1 février 2012 par Mikmak Citer " Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2012 Pour moi se sera: Coordination des appuis feux feux défense A.A. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikmak Posté(e) 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 février 2012 (modifié) Mikmak : 1 NBC 2 SIC inf. 3 Interprète-analyste imagerie Clint* : SIC inf. ben_ben_65* : SIC tel. jerem47* : SIC inf. Galariand : 1 SIC inf. 2 Défense sol air 3 Ravitaillement Mageen : SIC inf Priss : 1 Mouvements -Ravitaillements 2 Ressources Humaines 3 Comptabilité Technique Perhadead37 : 1 Coordination des appuis feux 2 FDP (Feux dans la profondeur ) 3 Défense A.A. RZA : Mouvement - Ravitaillement Modifié 1 février 2012 par Mikmak Citer " Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2012 Je ne sais pas si c'est feux dans la profondeur ou feu, dans mon magazine, c'était juste feux. Merci pour l'ajout. Sortant juste du CSO, j'espère que le dossier sera envoyé à temps... Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RZA Posté(e) 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2012 Mouvement - Ravitaillement pour ma part ! Citer Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2012 Tu demandes seulement une spécialité? Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RZA Posté(e) 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2012 Disons que la deuxième c'est infanterie, pas avant octobre il m'a dit.. Citer Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte