Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation Avril 2O12


Mikmak

Messages recommandés

  • Réponses 570
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

RAS pour moi aussi :(. En plus ce week end je dois enfiler le treillis, ça va être vraiment long ces deux jours :/ . J'espère que Lundi mon téléphone va sonner :)

Modifié par boulkik

Réserviste de la Gendarmerie Mobile depuis 2009

Affectation: ERGM 111/2 de Bouliac (33)

Élève Sous-Officier à Saint Maixent l'Ecole à partir du 3 avril =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Cirfa m'a dit, semaine prochaine voire celle d'après, car il y a du retard parfois... je preferais la semaine prochaine aussi mais bon le temps que les informations circulent...

Ca ferait vraiment long la semaine d'après pour le coup..

Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce qui me ferait le plus mal, ce serait d'apprendre que mon recruteur est absent toute la semaine pour permission.

"Le commandement des hommes est un art aussi vieux que le monde. C’est un art parce qu’il fait appel au cœur autant qu’à l’esprit, parce qu’il conjugue la pensée et l’action, parce que toute recette lui est fatale."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suspens, en espérant que ça arrive au plus tôt pour mettre un terme à tout ce stress et nous donner une raison de s'impatienter pour l'incorporation cette fois !!!!! (ou pas !? :wacko: )

Modifié par RZA

Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUP DE FIL CE MATIN: je suis retenu pour avril !! spé technicien en électronique (ché plus si c'est le terme exacte). Vous n'imaginez pas ma joie, bonne chance à tout le monde.

ps: je vais me présenter vous inquiétez pas !!!:cool:

Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.

L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI, c'est vrai j'ai connu ça quand je postulais pour Maistrance, quand tu vois tout le monde recevoir des réponses et petit à petit tu perd l’espoir, mais dites vous que si vous avez un bon dossier vous serez pris à l'armée de terre !! chose qui ne veut rien dire dans la marine :blush:

Modifié par rafi94

Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.

L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir mon recruteur au téléphone. Il m'a dit qu'il n'avait pas de nouvelle...

Il a ajouté juste après qu'il avait entendu des bruits mais qu'il ne pouvait rien dire et qu'il m’appellerait des qu'il aurait des résultats.

Bref, comment faire monter la pression encore plus et me foutre dans le doute le plus complet.

Modifié par Galariand

"Le commandement des hommes est un art aussi vieux que le monde. C’est un art parce qu’il fait appel au cœur autant qu’à l’esprit, parce qu’il conjugue la pensée et l’action, parce que toute recette lui est fatale."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...