john44 Posté(e) 14 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2020 Bonjour, à tous Moi c'est john, musicien dans l'armée, reconversion en mai 2021 (normalement suivant si c'est pas annulé ou décalé avec cette s... de virus ) ! En plus de la musique, je suis un passionné de voiture, moto, je pars en reconversion carrosserie car c'est un truc que j'aime déjà pratiquer dans le civil. Sinon actuellement je suis CC1 Bonne journée à toutes et à tous john Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 14 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2020 Bienvenue JOHN Bonne chance pour la reconversion BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john44 Posté(e) 14 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2020 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte