chadgorsky Posté(e) 21 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2020 Bonjour à tous, j'ai été récemment retenu pour le 3 ème RPIMA pour l'incorporation de février. Mes résultats des tests de sélections étaient : LUC LEGER : PALIER 9.30 / TRACTIONS : 18 / SQUATS : 61 . Y-a-t'il d'autres personnes qui sont dans mon cas ou qui de manière empirique pourrait faire un retour de leurs expériences durant les classes à caylus. Merci et futurs meilleurs vœux 2021 CHADGORSKY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 21 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2020 Bravo Tous nos voeux de réussite dans votre nouveau métier. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime K Posté(e) 21 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2020 Salut futur camarade ! je suis retenu pr la promo de février du 3 aussi! j’ai déjà eu une expérience militaire a l’ensoa de 6 mois avant de décider de changer de voie, stv qu’on se contacte pour se retrouver a l’incorpo ou même parler de ce qu’on va voir en fgi ça me dérange pas A bientôt je pense que comme moi tu as vraiment hâte d’y être ? LL: 10.15 Tractions: 12.. Squats: 59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnum.0 Posté(e) 21 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2020 J ai fait un retex de caylus, cherche sur le forum. Bon courage pour y rester? des trucs de mongole tu vas en faire... 1 Citer Ils sont morts pour notre liberté, malheureusement l avenir finira par les oublier, comme pour les prochains... 1 RTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime K Posté(e) 21 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2020 à l’instant, Magnum.0 a dit : J ai fait un retex de caylus, cherche sur le forum. Bon courage pour y rester? des trucs de mongole tu vas en faire... salut! J’avais déjà vu un de tes articles mais j’ai pas réussi a trouver ton retex, t’aurais le titre que t’avais mis pour qu’on le retrouve directement dans la barre de recherche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chadgorsky Posté(e) 21 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2020 il y a 48 minutes, Maxime K a dit : Salut futur camarade ! je suis retenu pr la promo de février du 3 aussi! j’ai déjà eu une expérience militaire a l’ensoa de 6 mois avant de décider de changer de voie, stv qu’on se contacte pour se retrouver a l’incorpo ou même parler de ce qu’on va voir en fgi ça me dérange pas A bientôt je pense que comme moi tu as vraiment hâte d’y être ? LL: 10.15 Tractions: 12.. Squats: 59 Salut voici mon instagram : chadgorskyyy , on se voit a caylus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chadgorsky Posté(e) 25 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2020 Le 21/12/2020 à 17:35, BTX a dit : Bravo Tous nos voeux de réussite dans votre nouveau métier. BTX Meilleurs vœux et merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Top_Gun Posté(e) 25 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2020 Caylus n’est qu’un passage de la formation. Comme disait l’un de mes cadres « touts choses a un début, puis une fin ». Quand tu y seras, pense à « l’après formation » qui croit moi, en vaut le coup! Prépare-toi juste à ramasser pour des choses inutiles et ça passera 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte