Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir ,

je me présente je suis un jeune candidat âgé de 21 je souhaite m’engager dans l’armée de terre ( spécialement chez les chasseurs alpins ) le 27 BCA .

Voici mes résultats au CSO de Renne du 09/12/2020 au 11/12/2020.

LL :Palier 9.45

T:13 retenue 

Squat: 64 en 1 minute 

Pscyco : INCONNU 

je suis E2 ..

et je souhaiterais savoir comment sa se déroule maintenant nous sommes le 24 décembre 2020, mon conseillé m’a contacté il y a 1 semaine et m’a dit que mon dossier passait en commission et que je devais le rappeler en début janvier, le soucis j’ai demander chasseur alpin mais je voulais aussi le 1 RCP en deuxième choix et il m’a pas demander mes spécialité... je souhaite avoir des réponses merci à vous .

ps : iPhone et les fautes d’orthographes ?

• BTX a changé le titre par BIGOU
Posté(e)

Bienvenue

Vos résultats sportifs sont "honnêtes" sans plus.

Classé E 2 cela signifie que l'ensemble de votre dossier dans ses différentes composantes - médicales, sportives, intellectuelles, comportementales et psy - est jugé très moyen.

Peut être disposez vous à côté de preuves d'amour (style PMD) qui pourraient atténuer le classement ?

Mais vous visez soit le 27e BCA soit le 1er RCP sans vous en être réellement donné les moyens.

Le Père Noël existe..........

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Un peu de sérieux Mr. BTX j’ai vue des jeunes de 18 ans faire 6 tractions avec un Luc léger de 8 et être accepté  au 27 bca ... d’après ce qu’ils disent sur le forum ...

Non je ne dispose pas de PMD Mr. BTX ? 

ma seul preuve (d’amour) je me suis engagée dans la légion à mes 18 ans pendant 6 mois jusqu’à castel où j’ai fait une insuffisance rénale ... inapte 2 ans ...

mais bon en 2 ans on fait énormément de choses ... et j’ai pue me marier .

en tout cas merci Mr. BTX mais concrètement que pensais vous en gros de mon déroulement pour la suite .

bigou 

Posté(e)

On ne peut pas donner de réponse exacte.

Les mystères de la DRHAT n'ont pas été percés par les membres du forum...

Tellement de critères rentrent en compte. 
Attendez de pouvoir recontacter votre CeR en début d'année et attendez en ayant la satisfaction d'avoir tout donné pour vos tests.

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Posté(e)

D’accord merci de votre réponse !! Je laisse passer les fêtes et je relancerais un message pour vous dires ou j’en suis ! 

BONNE FÊTE DE NOËL??

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...