Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Être en PATC et prendre des permission

Ron22

Messages recommandés

Bonjour,

Je me suis fait une luxation du genou avec rupture de ligaments croisé et interne, aujourd'hui je me retrouve confiné jusqu'au 28 décembre or mes permissions commence aujourd'hui 25 décembre, il me l'on déjà décompter sur mon compte rh terre ou j'ai vérifié ma question peuvent t il réellement me retié deux jours de permission alors que je suis confiné? Et réellement si je compte le week-end sa fait 4 jours, ma seconde question c est je reprend le 3 et je vais me faire opérer pour mon genou le 22 janvier sachant que je vais être en PATC minimum 1 mois et demi a compter du 22 janvier se qui remontera environ au 22 mars sachant que les 45 jours de permission sont comprises entre le 1er janvier au 1 mars de l année qui suit, je voudrais savoir si je peu en étant en PATC prendre des permissions? Et si non, étant donner que je ne pourrais pas prendre mes 18 jours de permission qui me reste pourrais je demander a un repport de permission pour l'année qui suit?

Et mon autre questions, est de combien de jours de permission sont automatiquement reporté sur l'année qui suit? Ou, est ce que nos permissions non prise jusqu'au 1er mars sont automatiquement reporté sur l'année d'après ou sont elles perdu?

Merci de vos réponses 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...