houari Posté(e) 30 décembre 2020 Signaler Posté(e) 30 décembre 2020 bonsoir , voila je me posé une question quand a ma futur candidature pour devenir GAV il y a 2 ans de cela j'ai fait une bêtise qui ma value une mesure educative et je me demandais si cela serais vecteur de refus de ma candidature voila je vous remercie de vos response ? Citer
Malina Posté(e) 30 décembre 2020 Signaler Posté(e) 30 décembre 2020 (modifié) ça peut l'être si c'est inscrit sur le casier judiciaire, ce qui doit être le cas. Le casier judiciaire se doit d'être vierge, surtout pour tout ce qui est forces de l'ordre. Modifié 30 décembre 2020 par Malina 1 Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
SG5375 Posté(e) 31 décembre 2020 Signaler Posté(e) 31 décembre 2020 Encore une fois, en matière judiciaire le terme bêtise est inconnu au bataillon. Vous verrez bien ce que l'enquête de sécurité dira, mais condamnation égale casier, hors demande de non inscription prévue par la législation. Donc en théorie vous ne remplissez pas les pré requis. 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) 5 janvier 2021 Signaler Posté(e) 5 janvier 2021 S'il y a eu procès, il y aura condamnation, donc inscription au casier mais tu peux demander AVANT le prononcé du jugement que ce ne soit pas inscrit. Le juge décidera. Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte