Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir , voila je me posé une question quand a ma futur candidature pour devenir GAV il y a 2 ans de cela j'ai fait une bêtise qui ma value une mesure educative et je me demandais si cela serais vecteur de refus de ma candidature voila je vous remercie de vos response ?

Posté(e) (modifié)

ça peut l'être si c'est inscrit sur le casier judiciaire, ce qui doit être le cas. Le casier judiciaire se doit d'être vierge, surtout pour tout ce qui est forces de l'ordre.

Modifié par Malina
  • Like 1

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Posté(e)

Encore une fois, en matière judiciaire le terme bêtise est inconnu au bataillon. Vous verrez bien ce que l'enquête de sécurité dira, mais condamnation égale casier, hors demande de non inscription prévue par la législation. Donc en théorie vous ne  remplissez pas les pré requis. 

• Like 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...