Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour/Bonsoir à tous,

 

J'aimerais intégrer la section "Spécialiste réseaux et infrastructure".

Je suis assez perdu quant au fait de la norme des systèmes d'exploitations dans l'armée de terre. Je suis pratiquement sûre que les utilisateurs utilise bien du Windows, mais pas pour la partie réseau et donc serveur je dirais les deux mais je n'en ais aucune idées. Pour la partie réseau & serveur dois-je me spécialiser vers linux ou bien vers windows ? Je vais de toute façon apprendre les deux mais si quelqu'un sais, pourrait-il m'aider ? merci d'avance.

 

 

Aussi je partage l'info si ça peut aider, je recommande udemy un site d’apprentissage. Sa marche en format de plusieurs vidéos. Y'a de tout niveaux, plusieurs sections dans l'informatique comme apprentissage la progra,  la sécurité, les réseaux etc, etc...  C'est une bonne opportunité d'être complet, sa tourne autour de 10€ le cours de 4h en moyenne.

 

 

Bonne journée/soirée à tous.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...