Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

salut a vous

alors voila je m' appelle deborah j' ai 30 ans .. j' ai 3 enfants et je suis marieé depuis quelques annees a un marin .. nous sommes de landivisiau il est actuellement sur le porte avion jusqu' au 9 novembre . il a integré la 12f depuis juin.. je cherchais un forum de militaire mais ou je n' entend pas les phrases pas facile d'etre toute seule ... il memanque ... ok c pas facile parfois c meme super dure ... mais zut alors on est des femmes pas des mauviettes ...

oups bah voila j' avais oublie de dire que j' ai une grande gu...... aussi..

en tout cas je suis tres fiere du metier de mon mari et tres fiere de nos militaires...

merci

Posté(e)

salut a vous

alors voila je m' appelle deborah j' ai 30 ans .. j' ai 3 enfants et je suis marieé depuis quelques annees a un marin .. nous sommes de landivisiau il est actuellement sur le porte avion jusqu' au 9 novembre . il a integré la 12f depuis juin.. je cherchais un forum de militaire mais ou je n' entend pas les phrases pas facile d'etre toute seule ... il memanque ... ok c pas facile parfois c meme super dure ... mais zut alors on est des femmes pas des mauviettes ...

oups bah voila j' avais oublie de dire que j' ai une grande gu...... aussi..

en tout cas je suis tres fiere du metier de mon mari et tres fiere de nos militaires...

merci

ba la je dis déborah je te kiff deja :shout: !!!!!!!!!!!! claude ! claude ! regarde elle dis tout comme moi la madame !!!!!!!!:lipssealed: bienvenue déborah ravie de retrouver une nana qui a de la gueule et qui l'ouvre surtout pas pour se plaindre !!!!!!!!!!:+:D

il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus

Posté(e)

salut rafale ... dis donc marrant la coincidence mon mari bosse sur rafale....:D

bah ouyi j' en ai marre de voir les tites femmes de militaire se plaindre .... moi je dis que nous sommes la pour les soutenir .. c'est pas evident pour eux aussi .. le boulot le rytme de vie voir les meme tetes chaque jour ... et puis je supporte pas les nenettes qui pleurniche .. et puis si sa m' arrive de peter un plomb( suis pas surhumaine non plus!) bah je vais dans mon garage je fume une clope je respire et hop c'est repartit ....

de toute maniere sa sert a rien de se plaindre sa change rien ...

mais tous les forums que j' ai consulté c'est sos femmes desempares ... au lieu de se remonter le moral c'est a celle qui depriment le plus :wacko:

j' aurais adoré faire parti de la grande famille de militaires mais mon mari est un bon franc tireur et hop neuf mois plus tard une tete blonde est apparu!! alors du coup je lui dit toujours que sa carriere c'est un peu la mienne aussi...

et frnachement si une de mes filles( ouais pas fouttu de faire un gracon le marin !!:D) vient a nous dire qu' elle veut entrer dans l' armeé j' en serais super fiere !!! sans malgre tout les forcer..

voila au plaisir

Posté(e)

ba comme quoi y a des coincidences lol tu as bien raison y a des nanas sur pleins de forum militaire légion etc et çam soule aussi de les voirs venir crié au secour parce que leur mec font quelque chose de leur vie plutot que de glander au chomage etc... C'est sur l'absence ca ce gere j'ai vecu avec des militaires et je suis militaire donc je sais ce que cela implique, mais bordel elles le savent quand elles se mettent avec un militaire qu'il y a des risques d'absences. y a pas longtemps si tu regarde ma présentation y en a une qui est venu s'epanché dessus pour chuinée lol je te laisse imaginé ma réaction lol

il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus

Posté(e)

Bonsoir Mesdames...et bienvenue à Déborah sur ce site.

Comme le dit ma présentation après 34 ans de service et 23 en tant que marié, j'avoue ( oui oui) que l'épouse a une place importante dans la carrière de son mari...si elle craque, lui, à 3500 km de là il craque aussi...peut être encore plus fort!

Oui vous pouvez être fière de la carrière de votre époux ( sans lui usurper ses galons)...et ses enfants aussi ( j'en ai 3 qui ne seront jamais militaires !). Et lui sera fier de son épouse...sans aucun doute!

Alors j'espère que ce forum répondra à votre attente et que vous pourrez faire partager votre expérience aux autres femmes du site...

Cordialement.

Posté(e)

Bonjour Déborah et bienvenue sur le forum. Je pense que vous serez en bonne compagnie avec Rafale. Il y aura de quoi parler. ;)

dis donc marrant la coincidence mon mari bosse sur rafale....:D

Votre mari exercent quelle profession? Pilote ou mécanicien avion? Ou même autre chose en rapport avec les Rafales. :)

Cordialement,

St Cyrien;

PS : Content que nos amies les femmes se joignent à nous sur ce forum. :shout: :D :+

"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" [8e RPIMa]

Posté(e)

Bonsoir Mesdames , Salut Messieurs.

Et oui donc comme l'on déjà dit (il m'ont rattrapé :( ) bienvenue a vous sur le forum Déborah.

Je n'en doute pas un seul instant que vous allez être en bonne compagnie sur se forum avec

la peste de rafale :+ :+

J'espère que vous trouverez les réponses a vos questions et des personnes avec qui discuter.

P.S: Content de voir que les femmes se manifeste un peut après certaines demoiselles qu'on

a perdu en route comme la peste de Gabelou ou Marlène :P

Amicalement , Anthony.

Posté(e)

merci a tous pour votre acceuil....

mon mari est mecano sur rafale . il fait parti de la 12F de landivisiau ... ah la bretagne , je suis originaire de picardie .. heinnnnn.. ouais ch'porle comme o des fo ..:+ comme dany boon..

je m'interresse de pres a la vie militaire , a chaque fois que j' entends qu'un militaire a etait blessé ou pire sa me fend le coeur ... non non ce n' est pas le fantasme de l'uniforme ..:P

alors je suis contente d'avoir trouvé un forum de militaire , enfin des personnes qui savent de quoi elles parlent ,,

voila maintenant vais lire vos presentations pour en apprendre un peu plus sur vous ...

au fait je peux etre peste aussi donc attention si j' ai bien compris on est 2 avec rafale....:P

Posté(e)

gniak gniak gniak alors la mes loupiots vous allez souffrir :ph34r: non seulement elle est peste (on sera trois car on a une copine ici tout pareil "lisi" que tu vas decouvrir mais qui a mon grand regret ne vient pas souvent) mais en plus c'est ma cousine c'est une picarde comme moi yeahhhhhhhhhh alors la min tio gaf a tes guetres hihihi :D:shout:

@ saint cyrien : tu m'a fait peur en citant ça : dis donc marrant la coincidence mon mari bosse sur rafale.... (j'ai cru que tu pensais qu'il etait sur moi :+:lipssealed:)

j'ai mon beauf qui a été mécano sur rafale aussi cela dit dans l'AA ca fait 17 ans qui est la dedans. ;)je précise dans l'AA pas dans moi :P

Posté(e)

Bonjour.

Je vois que les femmes ont la "pêche" ( normal pour une famille de marin !)...et je doute que "rafale" ( l'internaute pas l'avion) ait besoin d'un mécano...pour son entretien. Bon ok j'arrête !

Bonne recherche à Deborah...en passant : ma famille est Picarde ( entre Hirson et Vervins) et mon fils est né à St Quentin dans l'Aisne...8 ans à Laon-Couvron sur une base de missiles nucléaires tactiques...ça laisse des traces ! ( pas les missiles...la Picardie!)

Bon forum à toutes et à tous.

Posté(e) (modifié)

Bonjour.

Je vois que les femmes ont la "pêche" ( normal pour une famille de marin !)...et je doute que "rafale" ( l'internaute pas l'avion) ait besoin d'un mécano...pour son entretien. Bon ok j'arrête !

Bonne recherche à Deborah...en passant : ma famille est Picarde ( entre Hirson et Vervins) et mon fils est né à St Quentin dans l'Aisne...8 ans à Laon-Couvron sur une base de missiles nucléaires tactiques...ça laisse des traces ! ( pas les missiles...la Picardie!)

Bon forum à toutes et à tous.

punaise toi aussi tu es de chez nous :shout: picardie powaaaaaa :+

PS : si pour entretien j'ai besoin de quelqu'un mais y a pas de bon mécano que veux tu obligé de tout faire soit même :+

Modifié par rafale

Posté(e)

Bonjour...bienvenue au club...

lol pour votre P.S... Attention quand même à respecter les échéances d'entretien...Trop d'entretien nuit à l'entretien...le mieux est l'ennemi du bien...

Bonne continuation...et bon entretien alors...

Posté(e) (modifié)

Bonjour...bienvenue au club...

lol pour votre P.S... Attention quand même à respecter les échéances d'entretien...Trop d'entretien nuit à l'entretien...le mieux est l'ennemi du bien...

Bonne continuation...et bon entretien alors...

vu comme ca je vais m'atteler a faire une revision ce week end :+:+ faut que je trouve un pigeon moi :ph34r:

Modifié par rafale

Posté(e)

vu comme ca je vais m'atteler a faire une revision ce week end :+:+ faut que je trouve un pigeon moi :ph34r:

Non mais ho ta pas honte de parler comme sa de nous dit donc :ph34r:

Puis déjà 3pestes sur un même forum va nuire a attirer d'autres membres :P

2Pestes c'était déjà énormes mais la si Déborah s'y met aussi on et pas sortie de l'auberge nous.

Bonne chance a nous les hommes alors , courage ... :roll: :unsure:

Amicalement , Anthony.

Posté(e)

Bonjour.

En tant que spécilaiste de ce genre "d'armes" un peu particulières ( jadis on prlait des armes spécialles) je vous invite à prendre RDV dans mon centre pour un traitement en extrême urgence...lol.

Après la polémique ouverte par vh26 sur un autre site de ce forum, il est temps de décompresser un peu et d'aborder des sujets un peu plus légers...

Soignez vous bien...mais ce n'set pas gagné!

Cordialement.

Posté(e)

merci pour votre propsosition lol:roll: en ce qui concerne mon sieur rambo :+( oui oui j' arrete)

j' ai mis un terme a lui repondre car franchement sa ne mene a rien !!! mais franchement sa fait peur de voir des personnes avec cette mentalité .....

allez hop fini toute facon aime pas "rambo" ....

:lipssealed::lipssealed:

Posté(e)

oui enfin de bonne résolution lol arrêter ce dialogue de sourd, chacun a ses opinions, même si certaines phrases m'ont choqué... mais aparament chacun campe sur ses idées et ne veux pas écouter les propos des autres

oeil pour oeil et le monde finiras aveugle

Posté(e)

Bonjour.

En tant que spécilaiste de ce genre "d'armes" un peu particulières ( jadis on prlait des armes spécialles) je vous invite à prendre RDV dans mon centre pour un traitement en extrême urgence...lol.

Après la polémique ouverte par vh26 sur un autre site de ce forum, il est temps de décompresser un peu et d'aborder des sujets un peu plus légers...

Soignez vous bien...mais ce n'set pas gagné!

Cordialement.

y a pas de vaccin !!!!!!

par contre un petit jaune contre la grippe h1n1 est recommandé :shout:

Posté(e)

c'est vrai l'utilisation d'une solution alcoolique est recommandée...pour se laver les mains mais pas les boyaux !

Bon traitement à tous à prendre avec modération...l'alcool tue et pas seulement les virus...mais aussi ceux qui les portent...

Posté(e)

c'est vrai l'utilisation d'une solution alcoolique est recommandée...pour se laver les mains mais pas les boyaux !

Bon traitement à tous à prendre avec modération...l'alcool tue et pas seulement les virus...mais aussi ceux qui les portent...

je croyais que ca conservé :lipssealed:

Posté(e)

le formol conserve et c'set aussi un puissant décontaminant ( pour l'anthrax en particulier) mais pas l'alcool avalé...lol

Attention à ne pas faire de mélange...

pourquoi le formol ca se trouve dans les bars ?:unsure:

Posté(e)

ça dépend quel est le bar...on trouve de tout et n'importe quoi dans certain bar...il convient de regarder dans son verre avant de le boire...

Mais je ne vous conseille pas le formol, ça n'a pas un goût terrible...et c'est vraiment toxique...

Cordialement.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...