Jonathan68 Posté(e) 7 décembre 2011 Signaler Posté(e) 7 décembre 2011 Bonjour à tous, Je m'appelle Jonathan, j'ai 19ans, je suis titulaire d'un bac ES, j'ai commencé cette année une licence AES dont je viens d'y mettre un terme. Je pratique beaucoup de sport, musculation, course à pieds, badminton, vélo, marche sur longue distance, boxe thaïlandaise. Pour ce qui est de mon projet militaire, suite à la participation d'un rallye militaire, j'ai fait une PMM à Belfort l'an dernier, je vais tenter l'école de Maistrance spécialité fusiliers marins pour la session septembre 2012, si tout se passe bien, tenter le stage commandos marine. Cordialement, Jonathan Citer
davy34 Posté(e) 7 décembre 2011 Signaler Posté(e) 7 décembre 2011 Bonjour, Bienvenue sur le forum Bonne continuation Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
BTX Posté(e) 7 décembre 2011 Signaler Posté(e) 7 décembre 2011 Bonsoir et bienvenue JONATHAN68, En vous souhaitant de parvenir à votre objectif. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
L'Artilleur Posté(e) 7 décembre 2011 Signaler Posté(e) 7 décembre 2011 Bonjour, bienvenue à vous. Bonne chance pour la suite. Au plaisir de vous lire. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
FBI35 Posté(e) 7 décembre 2011 Signaler Posté(e) 7 décembre 2011 Bonsoir et bienvenue parmi nous. Bonne chance pour Maistrance. Sa vous à plu la PMM ? Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Jonathan68 Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 7 décembre 2011 Merci à tous. *FBI35 la PMM a été une très belle expérience, j'ai touché à des valeurs telles que la cohésion, le respect, la camaraderie, des choses qui ont amplifié mon désir de faire carrière dans la Marine, d'ailleurs je garde encore des contacts avec mes instructeurs et suis actuellement membre d'une association de réserviste pour garder le " pied " marin. Citer
FBI35 Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) 8 décembre 2011 Parfait, c'est sa qui est bon avec une PMM , et bien bon courage pour la suite ! Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
rep'style29 Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) 8 décembre 2011 Bienvenue et tout a ton honneur pour la carriere que tu souhaites. Citer
Choupette Posté(e) 10 décembre 2011 Signaler Posté(e) 10 décembre 2011 Bonjour, Bienvenue sur le forum "aumilitaire.com". Les principes sont simples : Avoir une orthographe correcte, respecter tous les membres et faire preuve de courtoisie. Bonne continuation dans votre projet. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
wotm Posté(e) 10 décembre 2011 Signaler Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) Bonjour, Bienvenue et je te souhaite du bon courage dans tes projets ! Bonne continuation ! Modifié 10 décembre 2011 par RomainR Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte