Simon29 Posté(e) 23 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2021 Bonsoir, Je voudrais savoir en quoi consiste le rapport qui est envoyé à notre CeR lorsqu'on fait une PM. Est-ce que cela joue lorsqu'on veut s'engager par la suite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 23 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2021 Bien sur que ça joue ! C'est pourquoi dès la PM il faut donner un max ! Ceci dit, bienvenue sur ce forum Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon29 Posté(e) 24 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2021 Merci! Je ne savais pas qu'ils regardaient déjà, mais de toutes façons je ne comptais pas venir en touriste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG5375 Posté(e) 24 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2021 Votre "dossier" commence dés le jour où vous mettrez vos pieds dans une enceinte militaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon29 Posté(e) 24 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2021 Merci beaucoup, c'est bon à savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte