definition13 Posté(e) 7 décembre 2011 Signaler Posté(e) 7 décembre 2011 En parle de sport j'ai une petite question moi aussi est ce que c'est normal de réussir à continuer de faire des abdos et de courir meme quand j'ai mal mais les tractions une fois que j'arrive à ma dernier je n'arrive vraiment plus du tout??
alexxxguess Posté(e) 7 décembre 2011 Signaler Posté(e) 7 décembre 2011 C'est normal,les tractions si t'arrivent à tes limites tu peux avoir toute la volonté du monde à continuer,tes muscles ne te suivront pas,les dorsaux eux pourront encore mais pas tes biceps qui sont des muscles trés petits et qui fatiguent assez vite ils faut faires des séries et s'entrainer assez réguliérement et tu feras plus de répétitions!
dudz Posté(e) 7 décembre 2011 Signaler Posté(e) 7 décembre 2011 Dudz je dis simplement que je n'ai vu qu'une ou deux fautes,aprés si tu juges que c'est déja trop libre à toi! test210 ça va tu n'as pas trop l'air de galérer niveau tractions,il te reste l'endurance,aprés le jour du test tu peu trés bien te surpasser aux tractions et c'est tant mieux mais sous la pression il est possible aussi d'en faire une ou deux de moins qu'à l'entrainement(moi perso ça me fait flipper un peu de stresser devant eux et de foirer mais tout est dans la tête alors...) Pour ma part y'en a 4 et encore j'ai à peine survoler...
dudz Posté(e) 7 décembre 2011 Signaler Posté(e) 7 décembre 2011 C'est normal,les tractions si t'arrivent à tes limites tu peux avoir toute la volonté du monde à continuer,tes muscles ne te suivront pas,les dorsaux eux pourront encore mais pas tes biceps qui sont des muscles trés petits et qui fatiguent assez vite ils faut faires des séries et s'entrainer assez réguliérement et tu feras plus de répétitions! ENCORE PIRE !!!
dudz Posté(e) 7 décembre 2011 Signaler Posté(e) 7 décembre 2011 D'accord merci. Respire bien c'est la clé. Inspirer quand tu montes et expirer quand tu descends !
alexxxguess Posté(e) 7 décembre 2011 Signaler Posté(e) 7 décembre 2011 Pour ma part on est sur un forum et non une dictée,à partir du moment ou mes fautes ne sont pas flagrantes ni affligeantes je ne vois pas ou est le probléme mais si tu préféres chercher mes moindres fautes c'est ton choix mais il y a mieux à faire sur un forum,non!
dudz Posté(e) 7 décembre 2011 Signaler Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) "Ils faut faires" "si t'arrivent" etc... ? Désolé mais c'est flagrant essayes de faire des efforts.. Les modos le disent souvent. Attention à l'orthographe! C'est pour ton bien pas pour te faire chier. Modifié 7 décembre 2011 par dudz
Choupette Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) 8 décembre 2011 Ben c'est pernicieux. Tu va gagner en endurance mais tu va t'arracher les articulations. De côté monsieur Leger et laisse place à l'endurance pure Nasser : Désolé pour lui d'être moins fort que toi Vas Laisses si tu veux jouer, on peut. T'es pas non plus un Dieu en orthographe alors un conseil : Calmos. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
robindeuxtrois Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) 8 décembre 2011 c'est pas Laisse? ( infinitif je crois ) c'est une question pas d'affolement je suis moi même une buse en orthographe. Salut à tous. Corde a sauter, fractionner et sortie longue sont conseillé assez souvent. [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE
Choupette Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) 8 décembre 2011 Exact, c'est de l'impératif en fait. J'avais lu "tu laisse" Bref, tout ça pour dire que les modérateurs le disent assez souvent : "Gaffe à l'ortho". Maintenant reprendre les gens à chaque mot, ça va quoi. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
robindeuxtrois Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) 8 décembre 2011 Ouais impératif ^^ Merci Choupette [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE
dudz Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) 8 décembre 2011 Vas Laisses si tu veux jouer, on peut. T'es pas non plus un Dieu en orthographe alors un conseil : Calmos. On va jouer ;)
Choupette Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) 8 décembre 2011 Méfie toi Dudz, ma patience a des limites. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Choupette Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) 8 décembre 2011 Menace ? Je ne sais pas où tu en vois des menaces :roll: Prends ça plutôt pour une promesse. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Messages recommandés