guigui8 Posté(e) 29 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2021 Bonsoir, Je passe les tests au CSO la semaine prochaine en vu de réintégrer l'ENSOA . après une dénonciation de contrat de mon fait pour raisons familiales en 2019 je souhaite retourner dans l'armée. Avec plusieurs options, conscient que après une dénonciation cela soit compliqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 29 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2021 Bienvenue Et vous souhaitez rejoindre quel domaine de spécialités ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui8 Posté(e) 29 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2021 Je demande l’armée blindée cavalerie en premier choix et renseignement états majors en second choix (a confirmer) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui8 Posté(e) 29 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2021 Si je ne suis pas retenu pour l’ensoa, je souhaite me diriger vers EVAT dans un régiment de renseignement comme le 2 RH (j’avais ce souhait déjà il y a 2 ans avant l’ensoa). Je repasse toutes les épreuves sauf psychotechniques car elles sont valables 3 ans et malheureusement pour moi elles ne sont pas top. Guigui8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui8 Posté(e) 5 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 février 2021 Bonjour, je suis passé au CSO cette semaine. j’ai finalement tout refait ce qui est tant mieux pour moi car les résultats étaient bien meilleurs ! Une petite inaptitude temporaire surprenante est arrivée mais réglé aujourd’hui donc c’est good. J’ai demandé l’ensoa cavalerie ou militaire du rang 2 ème RH j’ai réalisé au sport : palier 8:45 squats : 60 tractions : 25 Donc wait and see . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte