Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

poette

poette987

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis Poette, 34 ans et je cherche à évoluer dans ma carrière militaire :)

CCH dans le matériel, je totalise 10 ans de service (5 ans au rsma et 5 ans dans le matériel) et je ne sais pas quoi choisir pour la suite de ma carrière. J'ai signé jusque 19,5 mais je ne vois pas d'évolution possible à l'endroit où je suis. Comment puis-je faire pour redonner un coup de boost please

• BTX a changé le titre par poette

Faire une demande de mutation , ou faire une formation dans une spécialité qui t'intéresse pour rester dans le Mat .

Tu en as parler a ton CDS ? Car lors des notations annuelle , il est aussi la pour voir tes projets et faire ce qu'il peux pour t'aider a évolué .

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Oui je travaille en groupe échelon, j'ai déjà effectué toutes les démarches nécessaires pour une mutation mais soit mon CR est revenu défavorable de la DRHAT..

Concernant le changement de spé, j'ai également demandé or, mon commandement n'acceptera que si je suis mutée à la portion centrale, ce qui est hors de question. Du coup, je me sens un peu coincée et c'est frustrant..

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...