Jimmy82 Posté(e) 4 février 2021 Signaler Posté(e) 4 février 2021 Bonjour a tous, militaire au 8eme RPIMa depuis 4ans et demi Citer
BTX Posté(e) 4 février 2021 Signaler Posté(e) 4 février 2021 Bienvenue Caporal voire caporal-chef...............ou bien sergent ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 4 février 2021 Signaler Posté(e) 4 février 2021 Bienvenue sur ce forum, Jimmy Tu signes un deuxième contrat ? Citer Militaire d'active
Jimmy82 Posté(e) 4 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) 4 février 2021 Merci BTX, je suis Caporal oui il y a 30 minutes, Levy Pierre a dit : Bienvenue sur ce forum, Jimmy Tu signes un deuxième contrat ? Merci ! Alors justement je t'invite à aller voir mon post a ce sujet dans la catégorie : "Mutation" J'espere que je ne me suis pas trompé Citer
Levy Pierre Posté(e) 5 février 2021 Signaler Posté(e) 5 février 2021 Il y a 22 heures, Jimmy82 a dit : Alors justement je t'invite à aller voir mon post a ce sujet dans la catégorie : "Mutation" J'espere que je ne me suis pas trompé Je n'ai pas trouvé ce post Mais j'en ai trouvé plusieurs assez anciens : est-ce normal ? Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte