Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

je suis hyper stressé en ce moment . Mais tout ce que je sais que mon dossier passe au prochain commission mais malheureusement je ne sais pas quand le prochain commission.

merci à celui ou ceux qui répondent !

Posté(e)
Il y a 20 heures, Brandon__Gauthier a dit :

Excuse moi c'est pour rentrer où et quel corps ? 

La comission générale, je crois que c'est toutes les armées, mais ce dont je suis sur c'est que l'armée de Terre à une comission la semaine du 15(en ce moment même) pour tout les régiments.

Posté(e) (modifié)
Le 12/02/2021 à 08:07, Yoan10511 a dit :

La prochaine comission est la semaine du 15 février :)

Je passe aussi sur cette comission, tu auras les résultats le 20/25 février.

bonjour, c'est la commission pour mai ?

Modifié par Hazak
Posté(e)
Le 12/02/2021 à 08:07, Yoan10511 a dit :

La prochaine comission est la semaine du 15 février :)

Je passe aussi sur cette comission, tu auras les résultats le 20/25 février.

Merci pour les dates je me posais la question ? je passe sur cette commission aussi ??

Posté(e)

La date du cso ne change en rien si tu devais passer pour cette commission tu aura tes résultats. personnellement je suis passé au cso début décembre et je n’ai eu les résultats que hier car je suis passé en commission le 15 comme vous ^^
je pense que tu auras ta réponse cette semaine, sinon tu peux toujours appeler 

Posté(e)

J suis d accord ce que je ne comprend pas c est qu on m avais dis à Nancy que je passerai la semaine du 1 er Février, et quand j ai appelé mon conseiller il m a dis qu il ne connaissait pas la date 

Du coup je me suis basé sur le 15 Février n étant passé le 1 er

Posté(e)

Au final j'ai appelé mon CIRFA pour demander comment s'était passé la commission, et on ma dit que le conseiller qui s'occupait de moi était en perm ^^.
Mais la personne au téléphone a regarder les dossiers et je suis pris au 7eme BCA :)

• Like 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...