Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je m’appelle Dominique, j'ai 25 ans et je suis Gendarme adjoint volontaire à la réunion.

Le milieu militaire, me fascine beaucoup, c'est la raison pour laquelle je suis parmi vous sur ce forum aujourd'hui.

Dans un premier temps, je me suis lancer dans la carrière de Gendarme adjoint volontaire pour toucher un peu le domaine des armes.

Je suis titulaire d'une licence professionnelle en maintenance informatique (bacc+3), mais mon diplôme est malgache. Est ce que c'est valable?

J'implore donc, votre amabilité, de bien vouloir me guider dans mes démarches, car je souhaiterais postuler en tant que Officier Sous Contrat Encadrement.

Je vous remercie pour l'attention que vous m'avez accorder en lisant ce message, qui pour moi a une valeur inestimable.

Dominique

la volonté surpasse la difficulté

Posté(e)

Bonjour et bienvenue LordOfWar !

Orthographe correcte et courtoisie de mise !

Bonne chance pour la suite.

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

 

Antoine de Saint-Exupéry

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...