lordofwar Posté(e) 11 décembre 2011 Signaler Posté(e) 11 décembre 2011 Bonjour à tous! Je m’appelle Dominique, j'ai 25 ans et je suis Gendarme adjoint volontaire à la réunion. Le milieu militaire, me fascine beaucoup, c'est la raison pour laquelle je suis parmi vous sur ce forum aujourd'hui. Dans un premier temps, je me suis lancer dans la carrière de Gendarme adjoint volontaire pour toucher un peu le domaine des armes. Je suis titulaire d'une licence professionnelle en maintenance informatique (bacc+3), mais mon diplôme est malgache. Est ce que c'est valable? J'implore donc, votre amabilité, de bien vouloir me guider dans mes démarches, car je souhaiterais postuler en tant que Officier Sous Contrat Encadrement. Je vous remercie pour l'attention que vous m'avez accorder en lisant ce message, qui pour moi a une valeur inestimable. Dominique Citer la volonté surpasse la difficulté
BTX Posté(e) 11 décembre 2011 Signaler Posté(e) 11 décembre 2011 Bonsoir et bienvenue, Bonne chance. A vous lire. Des experts vous répondront très certainement. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
lordofwar Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 11 décembre 2011 merci beaucoup BTX Citer la volonté surpasse la difficulté
Choupette Posté(e) 11 décembre 2011 Signaler Posté(e) 11 décembre 2011 Bonjour et bienvenue LordOfWar ! Orthographe correcte et courtoisie de mise ! Bonne chance pour la suite. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
lordofwar Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 11 décembre 2011 merci beaucoup Choupette. Citer la volonté surpasse la difficulté
davy34 Posté(e) 11 décembre 2011 Signaler Posté(e) 11 décembre 2011 Bonsoir et Bienvenue sur le forum Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
L'Artilleur Posté(e) 12 décembre 2011 Signaler Posté(e) 12 décembre 2011 Bonjour, bienvenue à vous. Bonne chance pour le reste. Au plaisir de vous lire. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte