Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

j'ai vu sur de nombreux post que certaines personnes se sont faits recalés aux tests médicaux suites à des opérations. Je me questionne me concernant, je cherche juste des témoignages, pas de contacts. 
J'ai subit une génoplastie (chirurgie du menton), et je ne trouve pas de témoignages pour ce type d'intervention. Pour faire court on m'a mis deux broches dans le menton. 

Pensez vous qu'à cause de cette intervention je peux être jugée inapte définitif aux tests médicaux ? 

 

Merci d'avance pour vos réponses. 
Je suis consciente que la question doit se poser à un médecin militaire mais je redoute tellement ce moment ^^ 

 

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Deux broches dans le menton = présence de matériel d'ostéosynthèse = classement en inaptitude définitive.

1. À l'engagement : matériel d'ostéosynthèse en place. SIG = 5

(S, I et G extraits de SIGYCOP)

BTX

 

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...