Neoskrim Posté(e) 22 février 2021 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2021 Bonjour à tous, Ayant une suspicion de syndrome des loges aux mollets, ( réponse pour bientôt), je souhaiterais savoir si ce type de syndrome entraîne une inaptitude après opération ? Sachant que je souhaite rentrer à lensoa.... Merci à tous pour vos réponses futures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 février 2021 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2021 L'arrêté relatif à la détermination du SIGYCOP dispose = " 1.2.3.4. Syndrome chronique d'effort des loges des membres (index 28). 1. Non opéré. SI = 3 2. Opéré sans séquelle. SI = 1 3. Opéré avec séquelles. SI = 2 à 3". Voilà l'information que je vous livre. PS. Un détail = MANOSOLO membre éminent de ce forum a écrit "mais beaucoup des réponses ne sont pas claire et se contredisent...". A partir de là, vous en déduisez ce que vous voulez.......... BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoskrim Posté(e) 22 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 février 2021 il y a 1 minute, BTX a dit : L'arrêté relatif à la détermination du SIGYCOP dispose = " 1.2.3.4. Syndrome chronique d'effort des loges des membres (index 28). 1. Non opéré. SI = 3 2. Opéré sans séquelle. SI = 1 3. Opéré avec séquelles. SI = 2 à 3". Voilà l'information que je vous livre. PS. Un détail = MANOSOLO membre éminent de ce forum a écrit "mais beaucoup des réponses ne sont pas claire et se contredisent...". A partir de là, vous en déduisez ce que vous voulez.......... BTX Donc je résume si je m fait opérer et qu'il n'y a aucune séquelle derrière, rien n'empêchera la possibilité de rentrer ? (sachant que je suis déjà retenu de base pour une des incorpo)... Merci @BTX en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 février 2021 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2021 MANOSOLO membre éminent de ce forum a écrit "mais beaucoup des réponses ne sont pas claire et se contredisent...". A partir de là, vous en déduisez ce que vous voulez.......... BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte