AcScF29 Posté(e) 22 février 2021 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2021 Salut tout le monde ! Y'a t-il d'autres personnes ici qui feront leur PMD au 2e régiments de hussards du 5 au 9 avril 2021 ? Et si certains y ont fait une PMD récemment, je suis preneur d'un retex 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 23 février 2021 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2021 Bravo pour ce bel effort : une PMD est un excellent premier pas ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AcScF29 Posté(e) 23 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 février 2021 Il y a 8 heures, Levy Pierre a dit : Bravo pour ce bel effort : une PMD est un excellent premier pas ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aevso Posté(e) 31 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2021 Salut ! Oui moi, enfin je l’espère, je ne sais pas si les pmd vont être suspendu ou pas. je n’espère pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 31 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2021 Chamborant !... "Quoi d'autre" ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AcScF29 Posté(e) 2 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2021 PM annulée et c'est le cas pour toutes les autres pour au moins 3 semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 2 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2021 Après le discours du Président, c'était prévisible ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aevso Posté(e) 2 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2021 Oui malheureusement... je suis dégoûté, le cirfa m’avait dit qu’elles le seraient mais que la nôtre serait maintenu au final message c’est matin comme quoi c’est annulé. je vais recontacter mon conseiller pour en reparler, il m’avait proposé de faire cette pmd pour encore plus bonifier mon dossier pour Saint maixent, j’ai déjà passé mes test j’attend la réponse depuis 1 mois et 1 semaine aujourd’hui. Ça commence à faire long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte