Lapalexis Posted February 23, 2021 Report Share Posted February 23, 2021 (edited) Salut il y a quelque jours j'ai eu mon Cer qui m'a dis que l'infanterie para ça allait être mort a cause d'un manque en maths au test psychotechnique et au lieu de choisir l'infanterie simple ( d'après lui j'aurai un excellent dossier pour ce millieu) Je préfère me diriger vers le 1rhp mais j'ai quelques questions à propos de ce régiment et de ses différentes spécialités à l'intérieur Mon Cer m'a dis que la cavalerie légère ressemblé dans le principe a l'infanterie ? Est ce que c'est vrai ? Si je réussis à rejoindre un escadron de reconnaissance donc que je réussis à être éclaireur, en quoi consiste réellement cette spé ? Et est ce que la cavalerie légère reste H24 dans les blindés ou VBL ? Où elle investie les maisons fouille les villages a pied un peu comme l'infanterie ou pas ? Edited February 23, 2021 by Lapalexis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts