Christophe29 Posté(e) 8 octobre 2009 Signaler Posté(e) 8 octobre 2009 Bonsoir a tous! Je m'appele christophe j'ai 33 ans (Donc je suis jeune! :cool:), j'ai 15ans et demi de service au sein des forces armées et plus precisément dans l'aéronavale! Je suis mecanicien avion et j'ai pour passion..... l'aéronautique en générale mais aussi les gros chiens! Voilà ma presentation, claire et net! Citer
yoann Posté(e) 8 octobre 2009 Signaler Posté(e) 8 octobre 2009 bienvenu à toi. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
claudemili83 Posté(e) 8 octobre 2009 Signaler Posté(e) 8 octobre 2009 Bienvenue sur le site où je l'espère vous trouverez les réponses à vos questions et pourrez faire partager votre expérience... Cordialement. Citer
Christophe29 Posté(e) 8 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 8 octobre 2009 Bonsoir! Merci pour votre acceuil Citer
St Cyrien Posté(e) 8 octobre 2009 Signaler Posté(e) 8 octobre 2009 Bonsoir et bienvenue sur le forum. Je pense que vous sentirez à l'aise ici. Vous comprendrez avec le temps ce que je veux dire. ;) Citer "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" [8e RPIMa]
rafale Posté(e) 9 octobre 2009 Signaler Posté(e) 9 octobre 2009 salut et bienvenue dis dis une denommée déborah ça te dis rien :+:+:+:+ zé rien dis mais zé vu nananére :happy::+ Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
hunter57 Posté(e) 9 octobre 2009 Signaler Posté(e) 9 octobre 2009 Bonjour, Bienvenue a vous sur le forum aumilitaire sur lequel je l'espère pourrait faire partagez votre expérience au plus jeunes et pourquoi pas trouvez réponse a vos questions. P.S: Dit donc rafale t'es vraiment une tite peste hein alala sacrée toi :x Bisous a toi la Cathleen Amicalement , Anthony. Citer
debo29 Posté(e) 9 octobre 2009 Signaler Posté(e) 9 octobre 2009 bah si on se connait .. c'est un ami de longue date .. trop forte rafale lol Citer
rafale Posté(e) 9 octobre 2009 Signaler Posté(e) 9 octobre 2009 Oh un mecanicien je fond un franc tireur plutot ma petite lisi :lipssealed::+:ph34r: Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
Christophe29 Posté(e) 9 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 9 octobre 2009 Bonsoir a tous! Merci pour cet acceuil. Effectivement rafale Débo et moi meme sommes amis de longue date, et j'ai bossé avec son marie durant 6 ans. Et on se calme mesdames je suis marié et papa de 2 magnifiques petits garçons! Bonne soirée! Citer
yoann Posté(e) 9 octobre 2009 Signaler Posté(e) 9 octobre 2009 Quel coincidance de retrouver des gens qu'on connais de longue date vous avez bien de la chance Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
rafale Posté(e) 10 octobre 2009 Signaler Posté(e) 10 octobre 2009 (modifié) Bonsoir a tous! Merci pour cet acceuil. Effectivement rafale Débo et moi meme sommes amis de longue date, et j'ai bossé avec son marie durant 6 ans. Et on se calme mesdames je suis marié et papa de 2 magnifiques petits garçons! Bonne soirée! comment qui dit le monsieur ? j'ai une oreille qui siffle chef ! j'entends pas les ordres faudra me les mettre par ecrit !!!!! non mais oh, qui c'est la tolière la ? je me calme pas moi :lipssealed: sinon direct yoann va nous faire une déprime, hunter va s'arrécher les cheveux, VH26 il va ressortir le famas et tiré a tout va, et je te dis meme pas claude il va nous ressortir un virus de sa manche :+ Alors non : mission de protection civil je ne m'arrete pas vu tout les risques pour la population je me dois de faire le con chef !!!!:+ ps : je vais le faire a la elie semoun = si tu as un pote grand brun yeux marron celib qui aime la moto et le risque.... :+:shout::D Modifié 10 octobre 2009 par rafale Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
yoann Posté(e) 10 octobre 2009 Signaler Posté(e) 10 octobre 2009 LOL jsui brun yeux marron 1,70m mais en couple..... Mais j'aime la moto Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
claudemili83 Posté(e) 10 octobre 2009 Signaler Posté(e) 10 octobre 2009 Bonjour à toutes et à tous...non, non les virus, bactéries et autres petites bestioles sympas je les réserve à mes ennemis...pour le moment vous n'avez rien à craindre que ( peut être) le H1N1...mais là je n'y suis (vraiment) pour rien... Cordialement. Citer
Lisi Posté(e) 10 octobre 2009 Signaler Posté(e) 10 octobre 2009 un franc tireur plutot ma petite lisi :lipssealed::+ Humm oui mais fondue quand meme :P Citer
rafale Posté(e) 10 octobre 2009 Signaler Posté(e) 10 octobre 2009 Bonjour à toutes et à tous...non, non les virus, bactéries et autres petites bestioles sympas je les réserve à mes ennemis...pour le moment vous n'avez rien à craindre que ( peut être) le H1N1...mais là je n'y suis (vraiment) pour rien... Cordialement. pour la H1N1 tu prends du ricard ya de la badiane dedans et vu que le tamiflu il en a aussi ca pique moins et c'est plus digeste surtout pour toi qui est dans le sud :+ Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
claudemili83 Posté(e) 10 octobre 2009 Signaler Posté(e) 10 octobre 2009 Et en plus si tu as des soucis de digestion ça devrait, aussi, être efficace! remède recommandé en cas de "courante" au milieu du djebel... Bon traitement ... Citer
hunter57 Posté(e) 10 octobre 2009 Signaler Posté(e) 10 octobre 2009 ps : je vais le faire a la elie semoun = si tu as un pote grand brun yeux marron celib qui aime la moto et le risque.... :+:shout: Pourquoi tu ma décrit la :P:+ Citer
rafale Posté(e) 11 octobre 2009 Signaler Posté(e) 11 octobre 2009 (modifié) Pourquoi tu ma décrit la :P:+ :lipssealed: transmission de pensée vu que je t'ai jamais vu :+:P Modifié 11 octobre 2009 par rafale Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
hunter57 Posté(e) 11 octobre 2009 Signaler Posté(e) 11 octobre 2009 :lipssealed: transmission de pensée vu que je t'ai jamais vu :+ Ah je voit , je voit :+;) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte