Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous!

Je m'appele christophe j'ai 33 ans (Donc je suis jeune! :cool:), j'ai 15ans et demi de service au sein des forces armées et plus precisément dans l'aéronavale!

Je suis mecanicien avion et j'ai pour passion..... l'aéronautique en générale mais aussi les gros chiens!

Voilà ma presentation, claire et net!

Posté(e)

salut et bienvenue :P dis dis une denommée déborah ça te dis rien :+:+:+:+ zé rien dis mais zé vu nananére :happy::D:+

il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus

Posté(e)

Bonjour,

Bienvenue a vous sur le forum aumilitaire sur lequel je l'espère pourrait faire

partagez votre expérience au plus jeunes et pourquoi pas trouvez réponse a vos questions.

P.S: Dit donc rafale t'es vraiment une tite peste hein :P alala sacrée toi :x :)

Bisous a toi la Cathleen :P

Amicalement , Anthony.

Posté(e)

Bonsoir a tous!

Merci pour cet acceuil.

Effectivement rafale Débo et moi meme sommes amis de longue date, et j'ai bossé avec son marie durant 6 ans.

Et on se calme mesdames je suis marié et papa de 2 magnifiques petits garçons!

Bonne soirée!

Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous!

Merci pour cet acceuil.

Effectivement rafale Débo et moi meme sommes amis de longue date, et j'ai bossé avec son marie durant 6 ans.

Et on se calme mesdames je suis marié et papa de 2 magnifiques petits garçons!

Bonne soirée!

comment qui dit le monsieur :o ? j'ai une oreille qui siffle chef ! j'entends pas les ordres faudra me les mettre par ecrit !!!!! non mais oh, qui c'est la tolière la ? :P je me calme pas moi :lipssealed: sinon direct yoann va nous faire une déprime, hunter va s'arrécher les cheveux, VH26 il va ressortir le famas et tiré a tout va, et je te dis meme pas claude il va nous ressortir un virus de sa manche :+ Alors non : mission de protection civil je ne m'arrete pas vu tout les risques pour la population je me dois de faire le con chef !!!!:ph34r::+;)

ps : je vais le faire a la elie semoun = si tu as un pote grand brun yeux marron celib qui aime la moto et le risque.... :+;):shout::P:D

Modifié par rafale

il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous...non, non les virus, bactéries et autres petites bestioles sympas je les réserve à mes ennemis...pour le moment vous n'avez rien à craindre que ( peut être) le H1N1...mais là je n'y suis (vraiment) pour rien...

Cordialement.

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous...non, non les virus, bactéries et autres petites bestioles sympas je les réserve à mes ennemis...pour le moment vous n'avez rien à craindre que ( peut être) le H1N1...mais là je n'y suis (vraiment) pour rien...

Cordialement.

pour la H1N1 tu prends du ricard ya de la badiane dedans et vu que le tamiflu il en a aussi ca pique moins et c'est plus digeste surtout pour toi qui est dans le sud :D:+

Posté(e) (modifié)

Pourquoi tu ma décrit la :unsure::D:P:+

:lipssealed: transmission de pensée vu que je t'ai jamais vu :+;):P

Modifié par rafale

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...