Kroenen44 Posté(e) 27 février 2021 Signaler Posté(e) 27 février 2021 Bonjour, Je suis militaire d’active dans un service Internet, si Officier et j’ai 32 ans. Laje suis militaire d’active dans un service Interarmées, je suis officier et j’ai 32 ans. Au plaisir Citer
Levy Pierre Posté(e) 27 février 2021 Signaler Posté(e) 27 février 2021 Bienvenue Kroenen sur ce forum Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 27 février 2021 Signaler Posté(e) 27 février 2021 Je n'ai rien compris de cette présentation particulièrement bancale. Internet et interarmées ? Késako ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Kroenen44 Posté(e) 27 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) 27 février 2021 il y a 41 minutes, BTX a dit : Je n'ai rien compris de cette présentation particulièrement bancale. Internet et interarmées ? Késako ? BTX Désolé problème avec la tablette. militaire dans un service interarmées. Quèsaco Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte