efimera Posté(e) 28 février 2021 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2021 Bonjour a tous ! Etant mutée prochainement dans un escadron mobile (gendarmerie) début avril, je viens d apprendre par mon CDU que la tenue serait kaki h24 (ça me dérange pas jaime bien la tenue kaki ^^) problème mes treillis sont trop grands... savez vous où je peux en acheter d autres, quels sites consulter ? Autre que Vetigend car je n'ai pas accès et pas de points Merci d'avance !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 1 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2021 Welkit, terrang, vetsécurité, arktis.... Mais aussi Le bon coin ou des surplus militaire. Tellement de possibilités que je ne pourrais pas toute les dire. Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efimera Posté(e) 1 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2021 Ca me suffira merci beaucoup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte