efimera Posted February 28, 2021 Report Share Posted February 28, 2021 Bonjour a tous ! Etant mutée prochainement dans un escadron mobile (gendarmerie) début avril, je viens d apprendre par mon CDU que la tenue serait kaki h24 (ça me dérange pas jaime bien la tenue kaki ^^) problème mes treillis sont trop grands... savez vous où je peux en acheter d autres, quels sites consulter ? Autre que Vetigend car je n'ai pas accès et pas de points Merci d'avance !? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YaYannick Posted March 1, 2021 Report Share Posted March 1, 2021 Welkit, terrang, vetsécurité, arktis.... Mais aussi Le bon coin ou des surplus militaire. Tellement de possibilités que je ne pourrais pas toute les dire. Quote "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
efimera Posted March 1, 2021 Author Report Share Posted March 1, 2021 Ca me suffira merci beaucoup ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts