denzelkidman Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Posté(e) 14 décembre 2011 bonjour a tous!serait il possible d'avoir le TA sous off 2012?de tous coeur merci! Edit (Choupette) : Mail retiré. Citer
BTX Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Posté(e) 14 décembre 2011 Bonjour, Il y a eu un sujet là-dessus (discussion générale sur l'armée française) à propos duquel un des intervenants a proposé une démarche à suivre pour qu'il envoie à celui qui lui demandait le précieux TA. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
davy34 Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Posté(e) 14 décembre 2011 (modifié) Belle présentation, comment la trouvez vous les modos ? Modifié 14 décembre 2011 par davy34 Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
Choupette Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Posté(e) 14 décembre 2011 je la trouve "boarf" ... Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
denzelkidman Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 décembre 2011 désolé,je me présente je suis sergent dans l'arme du génie depuis 2003.de loin le grade le plus intéressant et le plus "merdique" aussi... je suis passé par pas mal d endroit dont la maison mère en tant qu instructeur.j'adore mon métier et ce que je fait même si on paye trop longtemps nos erreurs de jeunesse.(hé oui encore un coup dans l'eau pour cette année...) allez courage a tous et bonne fête de fin d'année! Citer
Choupette Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Posté(e) 14 décembre 2011 La bienvenue ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
davy34 Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Posté(e) 14 décembre 2011 Bonjour et Bienvenue sur le forum Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte